Les Deux Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 14:23
Je me mis a légèrement soupirer, c'était innévitable mais la je n'avais absolument aucune intention de retirer mon offre, que ce soit pour sa sécurité ou pour ma fierté.

"Ne me fais pas non plus croire que t'aimerais pas voir a nouveau sans avoir a souffrir continuellement, je ne le croirais pas...." Je continue a tendre cette bouteille vers elle mais face a son silence et a son immobilisme je me mis a soupirer légèrement, je n'avais pas trop le choix et me mis a boire deux gorgées d'une traite.

Mon Chakra ne se fit plus sentir dans mon corps, par réflèxe j'arreta directement la modification de mon métabolisme car cela coutait du Chakra et sans le vouloir je risquais d'en mettre plus que nécessaire vu que je ne le sentais plus. J'avais crée ce produit pour donner une sorte de simili aux huit portes mais au final c'était surtout utile hors combat pour ne pas avoir a maintenir des trucs qui coutaient de l'énergie. Dans tous les cas je venais de boire une partie de cette bouteille et lui retendis en retour.

"Je suis le médecin du groupe Shiki-san, si t veux que je sois utile il faudra au moins me faire confiance sur ce que je propose pour vous aider." Cette fois ci je fis un sourire plus rassurant, pour qu'elle finisse par prendre ce qui pourrait l'aider, décidément quand on est médecin c'est dur d'aider les autres...



Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 14:36
Ne pas ressentir la perte de mon chakra, au final, c'était peut-être aussi terrible que la douleur que je ressentais continuellement, si je ne faisais pas attention, mon chakra s'évaporerai avant que je ne m'en rende compte, je n'allais clairement pas en abuser, même si il était maintenant au courant de mon secret, est-ce que je devais ou non le confier à Kyoko-san ? Quoiqu'il en soit, je ferais souvent une pause pour éviter de perdre trop de chakra, nous sommes en mission, je n'ai pas le droit d'être à court d'énergie.

- Avec ces yeux, je pense que tu peux comprendre pourquoi je ne dois pas donner ma confiance si facilement. Il n'en existe plus beaucoup maintenant.

Il n'était peut-être pas au courant de cette information, mais le clan Uchiha ayant été massacré, il ne restait que sept sharingans en circulation, de quoi avoir envie de s'emparer de l'un d'entre eux. Malgré cela, je pris la bouteille et en bu quelques gorgée, la réaction fut immédiate, je ne sentais plus du tout mon chakra, c'était ultra étrange comme sensation, cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas ouvert les yeux sans souffrir le martyr.

- Sa marche... Je ne ressent plus rien !
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 14:48
Je pouvais comprendre pourquoi elle les avait caché jusqu'a maintenant, après tout je cachais ma véritable mission, d'ailleurs effectivement vu le peu de Sharingan qu'il devait rester, ca ne devait pas être si impensable de les voler, mais en tant que Ninja médical ce serait infernal pour mes patients et personnellement j'aurais vraiment pas l'envie d'avoir quelque chose d'aussi contraignant, surtout si je devais faire des opérations ou je devrais soit perdre l'usage d'un œil soit souffrir de son utilisation, ce serait bien trop dangereux.

Au final elle prit le médicament et put en constater les effets, c'était bien évidement celui escompté, elle ne devait plus ressentir la douleur de ses Sharingan, c'était une bonne chose que ce soit pour elle ou pour le groupe, d'ailleurs la connaissance de cette capacité serait bien utile, qui plus est c'était un avantage absolu pour les entrainements.

"Bon je vais devoir faire le médecin chiant mais ce produit n'est pas a prendre avant les missions, tu risques de t'évanouir en plein milieu ce qui te serait fatal, c'est a utiliser quand tu sais qu'il n'y a plus de danger autour de toi pour te reposer les yeux car oui en vérité un tel mal pourrait te causer des problèmes de vue par la suite ce qui serait très con, donc utilise ce produit quand tu veux ouvrir les yeux sans combattre pour les économiser. D'ailleurs en vérité je te conseille aussi de l'utiliser en entrainement, sans la douleur tu pourras apprendre a utiliser ces yeux plus efficacement, tu risques de t'évanouir certes mais ca vaut le coup comparé a ce que tu pourra apprendre sur tes yeux."
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 14:58
S'en suit un speech sur les bienfaits et les méfaits de ce produit, même si je n'étais pas médecin, il n'était pas compliqué de savoir que ne plus ressentir son chakra ou de douleur n'était pas toujours une bonne chose, pour le quotidien, c'était parfait, mais dans une situation dangereuse ou en combat, cela pouvait causer à sa perte, le corps ne pouvant plus prévenir de ses limites.

- Je ferais attention. Je ne compte pas utiliser mes yeux tout le temps, il faut que j'ai toujours de l'énergie si une mission nous tombe sur le nez.

Même si actuellement, nous étions hors d'atteinte, rien ne nous disait que nous ne devrions pas nous battre à nouveau dans quelques jours parce qu'un malheureux déserteur a croisé notre route. Mais je prenais tout de même conscience de ce qu'il me disait, sans cette gêne, je pourrais apprendre à découvrir mes capacités beaucoup plus vite.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 17:48
Bon il semblerait que mon message soit bien passé, j'avais encore mal au coeur pensant a ce qu'elle avait du vivre, autant mourrir, c'est moins long et au moins t'as pas une aussi mauvaise vision du futur, mais bon si elle avait la force de s'en sortir malgré tout, qu'elle le fasse avec les meilleures chances.

Dans tous les cas ce fut a ce moment que Kyoko-san nous appela du haut de la falaise nous demandant si la tornade qu'elle a vu passer c'était le mec qu'on affrontait.

"Oui on en a terminé, on arrive tout de suite." A cause de l'afflux de Chakra dans mon corps suite a ce produit j'avais encore mal aux jambes mais je n'étais plus essoufflé déjà et je pouvais toujours agir, j'allais devoir être prudent en montant la falaise avec mon Chakra mais ca n'allait pas non plus complètement l'épuiser, ca me couterait peut etre trente minutes de sommeil en plus cette nuit mais bon ca allait.

Je monta donc directement retrouver notre chef d'équipe. Notre traque avait été terminée, je supposais donc qu'on avait plus rien a faire pour la journée, je décidai tout de même de poser la question.

"Eh bien...nous faisons quoi maintenant?" Dis-je avec un sourire un peu forcé.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 18:40
Finalement, Kyoko-san nous appela depuis le sommet de la falaise, elle avait bel et bien vaincu son adversaire elle aussi, elle semblait peut-être un peu plus forte que ce qu'on pensait au départ, dans tout les cas, je remit mon masque avant de remonter la falaise en même temps qu'Arahaka-san, ce n'était que pour la forme, je savais parfaitement qu'elle remarquerait le chakra qui se dirigeait dans mes yeux, comme se fut le cas pour mon camarade, mais peu importe, je n'était plus à ça de près, au contraire, si elle le savait, peut-être qu'elle pourrait d'avantage m'aider à m'entraîner.

- Un dojutsu. Je me disais bien que tu étais bizarre pour une aveugle. Haha.

Elle ne semblait pas le prendre mal, tant mieux, parce que je ne voulais pas faire le reste du voyage en solo, ce n'est pas pour rien que des groupes ont été constitués, ils sont nécessaire à la survie de tous.

- On va tout d'abord aller chercher notre prime, ensuite, on verra.

J'avais presque oublié les primes que l'on pouvait avoir en arrêtant des déserteurs, au moins, sa sera toujours un petit bonus en plus, même si je n'étais clairement pas venue pour ça.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 7:53
Kyoko-san semblait avoir bien pris le secret de Shiki-san, au moins ca risque de virer quelques tensions qui étaient présentes, c'était une bonne chose après tout, cela pourrait nettement plus garantir notre survie dans les missions plus complèxes.

Je vois, c'était effectivement logique, avec ce qui s'était passé j'avais oublié qu'on avait une récompense a faire tout cela, c'était effectivement très important car il fallait bien manger et dormir, surtout qu'on a absolument plus la protection des villages et de ce fait pas spécialement de maison a nous, du moins je devais retourner a Kiri ce qui semblait assez complèxe.

Par contre j'avais un peu de mal a accepter ce que j'avais fait dans le précédent combat, j'avais véritablement ressenti de la peur face aux capacités de ce Jonin, il était évident qu'il était loin d'être l'être le plus dangereux qu'on allait affronter mais face a ses capacités si Shiki-san n'aurait pas été la j'aurais peut être pu mourir avec un manque de chance. Certes je pouvais ouvrir deux portes mais dès que j'activais la seconde je 'navais plus aucune solution mis a part les invocations et même si elles étaient fortes elles prenaient du temps, il était assez évident que la victoire d'aujourd'hui était clairement grâce a Shiki-san qui aurait surement pu s'occuper de lui facilement avec le Sharingan, sa dernière démonstration le prouvait.

"Si vous ne savez pas quoi faire, je propose un entrainement pour nous, on risque bientôt de devenir des cibles plus que des chasseurs, face a de vrais déserteurs vous pourrez peut être vous en sortir mais ce n'est pas notre cas." Je n'avais pas l'air de laisser de compromis a faire, mais après tout c'était absolument nécessaire et personnellement je devais trouver un moyen de combler cette faiblesse, je n'avais pas envie de me faire avoir d'une facon aussi conne que tout a l'heure.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 12:50
Je n'étais pas contre un peu d'entraînement, bien au contraire, mais est-ce qu'on arriverait à trouver quelque chose d'utile à nous deux ? S'entraîner seul à ses limites, et nous ne nous connaissons pas assez pour pouvoir le faire efficacement. Kyoko-san semblait d'ailleurs de cet avis.

- L'entraînement est une bonne chose, mais encore faut-il que je sache de quoi vous êtes capable. Sérieux... C'est pas pour rien que j'ai refusé d'être professeur.

Elle ne semblait pas vraiment enjouée, mais je commençais à avoir l'habitude, elle n'aimait pas l'inexpérience des jeunes, alors à nous de lui montrer que nous ne sommes pas juste des élèves lambda comme il y a dans chaque village, mais que l'on possède un fort potentiel, en tout cas personnellement, j'y compte bien.

- Pour ma part, j'utilise le Jinton. Un kekkei genkai de Raiton et de Futon. Mes points forts sont le contrôle de mon chakra, mes jutsus et les capacités de mes sharingans. Mes points faibles, la perte constante de chakra lorsque j'utilise mes yeux, ou ma vue lorsque je ne les utilises pas.

J'énumérais rapidement mes points forts et faibles, sans trop en dévoiler non plus, peut-être qu'ils ne connaissaient pas tout du sharingan, à vrai dire, moi non plus, mais j'en savais certainement plus qu'eux.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 13:40
Elle n'avait toujours pas l'air contente, cela m'énervait légèrement, on avait pas spécialement été des poids morts dans ce combat et même si elle a pu gérer a elle seule le Jonin on avait presque rien vu de ses capacités, Au final elle me tapait vraiment sur les nerfs, je n'avais rien a lui prouver de toute facon, tout ce qu'elle avait a faire c'est son boulot.

Shiki-san annonçait ses points forts et ses points faibles, c'était une sacrée confiance mais après tout si on voulait être efficace en entrainement, il ne fallait pas y couper.

"Je possède une bonne maitrise du Yang et a très petite mesure le Futon, mon ninjutsu se base sur la transformation de mon métabolisme grâce a mon contrôle du chakra et j'ai également un pacte avec les loups. Mes points faibles sont en général mon manque de résistance physique et mon manque de vitesse bien que j'essaye de combler ça avec les 8 portes, dès que je passe la seconde porte je n'y ai plus accès.

Personnellement je sentais que la maitrise du Futon n'était pas trop mon truc, le Yang se basait beaucoup sur le Chakra pur et je sentais que je devais apprendre a modeler ce chakra, c'était généralement plus difficile mais j'avais plus de facilité qu'avec le vent, j'avais d'ailleurs une petite idée de quoi faire comme technique mais ce serait dur a créer.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 14:52
Les points forts et faibles qu'il avait donnés étaient plus ou moins ceux que j'avais entrevu durant le combat, même si je ne pouvais pas l'assurer, étant donné que j'en avais passé la moitié aveuglée. Mais quelque chose interpella mon attention, il avait parlé des huit portes, je croyais que cette technique était exclusive à certains ninjas spécialisés dans le Taijutsu de Konoha, on dirait que je me trompais, c'était quand même intéressant de savoir ça.

- Personnellement, je n'utilise jamais le Futon, pour ne pas dire carrément jamais. Haha.

Je ne l'utilisais que lorsque j'utilisais mon Kekkei Genkai... C'était peut-être une erreur de ma part, mais je pense que j'ai largement les armes pour me permettre de ne pas me concentrer dessus, ma priorité est de maîtriser ces sharingan afin de ne plus être tourmentée.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 15:39
Je vois que je n'étais pas le seul a ne pas utiliser le Futon alors que je le possédais. En vrai ca m'arrivait de l'utiliser mais a chaque fois c'était en combinaison avec Taiyou qui utilisait le Katon comme base, pour autant je n'étais vraiment pas doué pour cela, c'était difficile a vraiment manier, c'était d'ailleurs étrange, pour mon age j'avais un énorme controle de mon Chakra mais l'utilisation du vent demandait une application d'effet, généralement c'était une manipulation subtile tel augmenter le tranchant d'une arme ou rendre invisible des objets mais c'était des choses qui se faisaient sur le moment.

"C'est la même pour moi, je ne l'utilie que très rarement."

J'avais tendance a préparer des trucs en avance pour créer des puissantes attaques, de ce fait le Futon n'était pas spécialement fait pour moi je pense, qui plus est même pour un élément secondaire j'en était très peu doté, une grande majorité passait dans mon controle du Chakra pur, mais quelque chose était assez évident, je devais controler ma subtilité de controle, pouvoir marcher sur l'eau et gérer mon métabolisme était une chose mais au final, gérer mon métabolisme est quelque chose que j'avais appris depuis mes 5 ans puis ammélioré, c'était bien la spécificité de mon clan mais demandait surtout a connaitre mon corps et a appliquer le Chakra ou je le voulais, cela ne demandait pas de moduler mon Chakra plus que ca.

C'était vraiment ce qu'il me manquait, si j'apprenais a utiliser mon Chakra avec plus de subtilité, je pourrais utiliser le Futon plus efficacement et surtout pouvoir donner des effets a mon Chakra pur et a l'utiliser en combat, j'avais pensé a une sorte de bouclier de Chakra pur, pourvant en soit remplacer la puissance défensive du Doton. La maitrise du Chakra dans sa plus pure conception étai très difficile mais avait de nombreux avantages, non seulement il ne prenait pas en compte les faiblesses et les résistances des éléments mais avait une grande polyvalence.

"Il y a un truc dont tu veux t'entrainer en particulier Shiki-san?" Je venais de trouver une réponse a mes questions, avoir le point de vue de quelqu'un d'autre était aussi intéressant donc.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 16:15
- Mes sharingans.

C'était certainement évident, mais pour l'instant, c'était ma priorité absolue, comme l'avait dit Arahaka-san, nous seront certainement traqués dans peu de temps si nous continuons les missions de chasses, alors il fallait que j'apprenne à maîtriser ses yeux au cas où les choses tournaient mal et que j'étais obligée de retourner à Konoha.

- Mais pour l'instant, j'ai bien envie d'apprendre le jutsu du Nukenin, Raitei Kawarimi. Mes yeux me permettent de comprendre le fonctionnement et la composition des jutsus.

Je pouvais leur révéler sans soucis, la copie de jutsu était l'effet le plus connu du sharingan, alors ce n'était pas vraiment un don d'information.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 17:37
Elle avait donc pu voir le Raitei Kawarimi, c'était une bonne chose pour nous deux je pense, pour elle ce serait une application parfaite de son Raiton car elle semble pouvoir l'utiliser de façon optimale, son Jinton combiné a cela la rendrait bien plus puissante, si son Sharingan est aussi efficace qu'on le dit, elle pourra s'entrainer a une telle technique et la rendre bien plus efficace.

Mais pour moi aussi cela était un avantage, je n'étais peut être pas le meilleur prof du monde, après tout j'étais un simple Chunin mais mes capacités médicales étaient vraiment utile pour être un partenaire d'entrainement, cela serait bien utile.

"J'ai une idée, quand tu auras compris la base de la technique, utilise la contre moi pour que t'apprennes a l'utiliser en combat, mon but sera de la contrer, ca nous arangera tous les deux je pense."

Avant ca elle doit donc apprendre a utiliser cette technique et moi je dois réussir a donner un effet a mon Chakra pur, ca risque de prendre du temps mais si on arrive tous les deux a faire ca, l'utiliser en entrainement sera très utile et nous apprendra a l'utiliser dans un vrai combat.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 3 Avr - 18:02
- J'ai déjà compris la technique, le plus difficile des d'apprendre à l'utiliser. Dans tout les cas, ça risque d'être compliquer puisque je n'ai plus aucune idée de la quantité de chakra que j'ai dépensé.

C'était peut-être une erreur d'avoir accepté tout de suite, on aurait pu enchaîner sur un entraînement, mais là je ne pouvais pas prendre le risque, autant attendre demain, même si je ne pense pas que ce jutsu soit si difficile que ça à maîtriser, je sait déjà utiliser les permutations, alors je suppose que je connais déjà la moitié de la pratique.

Mais pour le reste, j'étais assez d'accord avec lui, sa serait un bon moyen d'apprendre pour nous deux, d'autant plus qu'il était médecin et qu'il n'y avait rien à craindre de ce côté, me restait à savoir ce que lui comptait entraîner, puisque je ne le savais pas encore.

- Et toi ? Tu as une idée de ton entraînement ?
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Jeu 4 Avr - 0:21
Eh bien il semblerait que le Sharingan soit vraiment utile pour apprendre, a ce qu'il parait avant la naissance des villages cachés les Uchiha étaient dans les plus influents au monde, avec une telle capacité d'apprentissage ca ne m'étonnes pas.
Dans tous les cas effectivement s'entrainer aujourd'hui serait ridicule et dangereux, il ne fallait absolument pas continuer de se dépenser après un combat complexe, cela était encore plus le cas pour moi qui avait activé deux portes, mon corps était facilement régénérante mais justement je devais lui permettre de récupérer toute son énergie.

Elle finit par retourner ma question, c'était bien de poser la question car contrairement a elle, cela semblait plus complexe bien que je ne pense pas que ce soit le plus difficile que j'aurais a faire de ma vie.

"Même si je contrôle mon Chakra je ne peux pas lui donner de forme a lui ou de manipuler sa matière pure, je dois apprendre a le faire, si j'y arrive je pourrais créer un bouclier en Chakra qui pourra justement me protéger du Raitei Kawarimi, du coup si tu veux l'apprendre ça ferait un parfait entrainement pour nous deux."
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Jeu 4 Avr - 4:20
Il voulait donc apprendre à manipuler le chakra pur, c'était assez ambitieux, mais pour un ninja médical, je suppose que c'était largement faisable, je ne m'y connaissais pas vraiment en jutsus de soutiens, mais c'est certainement ce qui que notre équipe est homogène.

- J'espère que tu as une bonne concentration, parce que ce n'est pas une mince affaire.

Kyoko-san semblait du même avis, mais c'était bien le but d'un entraînement, apprendre de nouvelles choses tout en essayant de combler ses faiblesses, pour ma part, l'endurance n'était pas un problème que je pourrais pas régler de si tôt.

- Dans ce cas, on aura qu'à s'y mettre dès que ton produit ne fera plus effet.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 5 Avr - 14:30
"Eh ouais je sais, mais un médecin utilise cette énergie précise, si je veux devenir meilleur dans mon domaine je dois apprendre au maximum." C'était également extrèmement utile pour le combat il fallait bien l'avouer, après je n'avais pas trop d'idée de comment utiliser cette capacité de manière offensive, ce n'est pas comme si je pouvais donner absolument n'importe quelle forme et solidité a mon Chakra, ce serait particulièrement génial mais une telle chose est impossible, en tout cas se concentrer sur la base de la défense sera un parfait point de départ.

"Ce n'est pas le produit le soucis dans ton cas, comme je l'ai dit il est parfait pour un entrainement, le soucis c'est que tu ne sais surement pas a quel point va ton endurance avec ce dernier, et personnellement vu que je 'lai aussi bu et que j'ai déja pris des coups, je risque de tout empirer si je me soigne pas avant, je pense qu'attendre demain est la meilleure solution.

Cette fin de journée serait un peu plus calme mais ce serait déja un premier test pour elle, il fallait qu'elle garde ses yeux ouverts a 100% du temps pour juger sa fatigue le soir, non seulement ce serait utile dans l'entrainement mais aussi dans sa vie de tous els jours, en tant que médecin j'étais curieux de voir ce qu'une personne avec le Sharingan lui pompant son Chakra pouvait faire avec mes produits de soin, après il y avait une grande possibilité que ce soit le seul patient avec cette caractéristique dans toute ma vie mais ca restait enrichissant.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 5 Avr - 16:57
Il croyait peut-être que j'avais confiance en lui, mais ce n'était pas encore tout à fait le cas, même si cette décoction supprime la douleur et la sensation du chakra, c'est aussi une belle faiblesse si jamais on se fait attaquer, ou pire, s'ils me trahissent. Je fais partie de ceux qui pensent que la confiance se gagne par des actes, et non des paroles, comme tout enfant, j'avais confiance en mon père, et il m'a trahie.

- Malheureusement, voir avec ces yeux consomme beaucoup de chakra, mais les utiliser en consomme encore plus, je n'ai pas l'habitude de ne plus sentir mon chakra, mon esprit sera sans cesse concentré là dessus.

Peut-être qu'avec un peu de temps je m'y ferrais, mais pour l'instant, j'étais bien trop déstabilisée par les sensations, d'autant plus que c'était la première fois depuis des années que je pouvais voir sans souffrir.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 8 Avr - 17:19
je hocha de la tête à sa réponse, je ne pouvais rien dire de spécial, après tout c'était au patient de décider de croire ou non a son médecin, personnellement ca m'arrangeait au final, ce produit n'était pas dangereux mais pouvait forcer la perte de connaissance au final, donc on aurait pas pu s'entrainer tout le temps avec au cas ou quelqu'un tomberait dans les pommes, son refus d'utiliser le produit était donc finalleemnt une chance de plus dans mon entrainement, vu que le siens semblait plus court, ca équilibrait surement son temps d'attente.

"Bon ok, tant mieux en vrai vu que je compte l'utiliser...Ces prochains jours risquent d'être un peu éprouvant pour moi héhé."

Je ne savais pas spécialement comment entrainer ca mais la logique serait déja de sortir une grosse partie de mon Chakra a l'extérieur pour tenter de le manipuler directement, cela demanderait donc de perdre tout le chakra sorti mais également d'utiliser le miens pour le manipuler, ce serait donc très éprouvant.

Kyoko-san venait de partir a Suna, elle nous avait demandé d'aller a l'auberge du village et commander trois chambres, elle serait de retour dans trois jours et comptait, pendant qu'on s'entraine essayer de trouver du travail pour nous après cela, tant mieux, ainsi on pourrait être focalisé sur notre entrainement, elle n'avait pas l'intention de nous aider mais au moins cela nous enlevait une partie du fardeau de notre emploi.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 8 Avr - 19:18
- Si sa peut te rassurer, ils le seront pour moi aussi. Haha.

A chaque fois que j'avais essayé d'entraîner mes sharingans, ou de les utiliser trop longtemps, mon état de fatigue était diablement plus élevé que lorsque je ne faisais rien d'autre que voir, actuellement, s'il y a bien quelque chose que je devais améliorer si ce n'est ma maîtrise de mes yeux, c'est bien mon endurance.

- Allons trouver cette auberge, plus tôt sa sera fait, plus tôt on pourra se mettre à l'entraînement.

Non pas que j'étais fatiguée, puisque je ne ressentais plus la perte de chakra et la douleur, j'étais surtout impatiente de pouvoir m'entraîner, en espérant que j'arrive à progresser rapidement, je déteste stagner, j'ai un objectif à atteindre et je ne compte pas mettre trente ans pour l'accomplir.
Contenu sponsorisé

L'Escouade Spéciale - Page 5 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum