Les Deux Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:48
Malgré son esquive, je ne comptais pas lui laisser le temps riposter ou de préparer un autre coup fourré, je ne lui laisserai aucun répis jusqu’à ce qu’il rende son dernier souffle.

Les fils qu’il avait tranchés à de multiples reprises jonchaient le sol, et lorsque je joint mes mains de la même façon que pour faire le signe du serpent, ils fusionnèrent tous pour former un seul long et épais câble blanc qui essayait d’enrouler le Nukenin de Suna comme le ferait un Boa constrictor.

L’utilisateur de Raiton avait le gros problème de gérer deux adversaires et même si individuellement il aurait pu s’en occuper, dans un tel cas c’était bien plus complexe, il ne put même pas voir les Shuriken foncer vers lui, bien trop occupé à tenter de bloquer le Raiton de son autre adversaire, il utilisa sa propre épée de foudre pour repousser l’attaque, cependant cela mis du temps et le forçait à rester immobile pour cela, ainsi, deux Shuriken vinrent se planter dans son dos, faisant des dégâts significatif au Jonin qui dû encaisser la douleur.
Il n’avait pas le choix il devait absolument attaquer maintenant sinon il perdrait le rythme, il décida cette fois ci de viser le jeune homme, se rendant compte que la fille était aussi difficile à attraper qu’une mouche. Il chercha donc à nouveau la foudre présente sur son épée avant d’effectuer un coup d’estoc, créant comme tout à l’heure un dragon de foudre allant en ligne droite vers Renji, il avait surement déjà préparé ce jutsu durant sa chute.

Du côté de l’utilisateur du Futon, cela se passait mal pour lui, ne pouvant maintenir le vent face à une telle pression, il se fit complètement prendre dans les filets de la Jonin.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:49
Il parvint à esquiver mon jutsu, mais la combinaison d’Arahaka-san avait était parfaite et nous avions réussit à le toucher, ce n’était pas grand chose, mais cette petite blessure nous donnait un petit coup de boost au morale, alors que c’était l’inverse pour lui qui devait certainement s’en vouloir de s’être fait toucher si facilement par des Chunins.

Malheureusement, il semblait désormais avoir compris qu’il lui faudrait du temps pour m’avoir, mes yeux étant fermés, ma consommation de chakra était très faible, c’est comme ça que j’avais pu esquiver le sable de Gaara durant le tournoi de l’examen Chunin, c’était le point fort du Jinton, très peu de jutsus, mais une extrême polyvalence.

La même masse de chakra refit surface, mais cette fois-ci dirigée vers Arahaka-san, nous ne pouvions plus tomber plus bas donc à ce niveau, on était tranquille, mais il fallait tout de même faire attention à ce qu’il ne provoque pas un éboulement, la terre étant étonnamment faible face au Raiton. J’aurais pu essayer d’aider mon camarade, mais je préférais me fier à la confiance qu’il dégageait, non pas que j’avais confiance en lui, il semblait seulement assez sûr de lui pour que je me doute qu’il n’ait pas encore tout montré.

Je joint à nouveau mes mains pour faire le signe du sanglier, projetant un kunai explosif juste avant de disparaître une fois de plus dans le dos de mon adversaire.

- Katsu !

Le parchemin attaché au kunai explosa dès qu’il fut arrivé au niveau du nukenin.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:49
Houlla on dirait qu’il avait compris que je ne savais pas aussi bien esquiver qu’elle, si je pouvais à nouveau utiliser la première porte cette esquive serait possible mais depuis que la seconde était ouverte ce n’était plus une option, j’avais un regain d’endurance et je ne ressentais plus la douleur dans mes jambes mais cela m'empêchait d’esquiver une telle attaque.

Bon je n’avais pas trop le choix, ca limiterait grandement les dégâts, quand on est en difficulté c’est toujours les bases qui nous sauvent. Je mis mes mon index et mon majeur de façon perpendiculaire à ceux de mon autre main. A croire que l’académie servait a quelque chose haha.

- Bunshin no Jutsu!

Un clone quasi parfait de moi même apparut juste devant moi, se prenant l'attaque de plein fouet, j'avais pu constater tout à l’heure que l’attaque explosait au contact, cela me permettait donc de me protéger du dragon, cependant je fus au premières loges pour voir l’explosion et m’en prendre le souffle, je fus donc projeté à plusieurs mètres en arrière, me rattrapant comme je pouvais, un genoux a terre.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:50
Le câble se compressa immédiatement autour de mon adversaire, mais je me doutais qu’il y avait quelque chose derrière tout ça, il s’était laissé avoir beaucoup trop facilement, il n’avait même pas cherché à se défendre lorsque le câble se forma.

Effectivement, lorsque le câble eut atteint un certain niveau de compression, mon adversaire disparut pour laisser place à un rondin de bois. Une technique de permutation, c’était prévisible, mais tant qu’il ne s'immisçait pas dans le combat des jeunes, alors peu importe.

Sa permutation d’urgence avait marché, il ne restait plus grand chose à faire avant d’attaquer, c’était donc le moment d'apparaître, il dissipa son illusion d’invisibilité grâce au vent et apparut en trois exemplaires, chargeant leur épée de vent.

- Futon, San Kazekiri!

Trois lames, cette fois ci du tranchant et de la portée d’une bourrasque apparurent et foncèrent directement vers la Jonin.

Du côté du combat en contrebas, tout cela avait bien marché, il avait pu faire quelques dégâts à Renji qui semblait être plus faible en esquives, il comptait prendre cela en considération.
Il avait vu le kunai et en lança directement un de lui même avant d’utiliser sa technique.

- Raitei, Kawarimi no Jutsu!

Il s’agissait de la meilleur technique du Jonin, la Permutation de foudre, il put se permuter et se mettre à la place de son Kunai qu’il avait lancé, permettant d’esquiver de justesse l’explosion, laissant derrière lui une ligne de foudre l’approchant dangereusement de Renji.

Il répéta cette action très rapide deux autres fois pour finir par être au juste au dessus du Chunin, se préparant à attaquer.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:50
D’après la position du chakra de mon adversaire, il n’avait pas été pris dans l’explosion, il avait beaucoup plus de réflexes que ce que j'imaginais et cela pourrait être problématique puisque Arahaka-san semblait être moins rapide qu’au début du combat, était-il blessé ?

Soudainement, je ne parvins plus à repérer la présence de l’utilisateur de Raiton, ce dernier avait augmenté sa vitesse de façon considérable, ma perception étant très limitée, je peinait à le suivre. Bon sang, je ne voulais pas utiliser mes sharingans maintenant, mais j’allais y être forcé, il tournait autour de mon camarade et ce dernier ne serait certainement pas en mesure d’esquiver.

Tant pis, j’ouvris les yeux puis fixa mon adversaire afin d’assimiler ses mouvements, je devais intervenir vite et proprement, je fis donc le signe du sanglier puis apparut directement devant lui, propulsant mon genou en direction de son ventre.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:51
Je n’avais absolument pas prévu une telle vitesse, en soit l’explosion du dragon de foudre avait permis de m’éloigner, c’était parfait car je venais de recevoir mon indication via mon épée que je pouvais utiliser ce jutsu mais il me demandait pas mal de signes de mains et ne pas le faire a la va vite.
Mais actuellement il allait bien trop vite, il m’avait rattrapé en une seule seconde, je ne pouvais même pas esquiver ses coups.

Cependant quelque chose d’autre arriva, Shiki-san apparut directement en face de notre ennemi, je remarquais que quelque chose clochait, elle n’aurait jamais pu être aussi précise après ce qu’on avait vu dans ce combat, plus que ça j’arrivais à ressentir une quantité bien trop anormale de chakra dans ces yeux, je ne savais pas ce que c’était mais je n’avais pas le choix, si il y avait un moment ou je devais lui faire confiance c’était maintenant.

J'ignorais complètement l’attaque du Jonin et ferma les yeux en faisant le signe du tigre.

- Shiki-san, occupes-le quelques secondes, je peux en finir !
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:51
Il espérait réellement me vaincre avec ça ? Sérieusement, je n’avais même pas eu besoin de bouger depuis le début du combat, et c’est limite si je n’en avais toujours pas besoin…

Le futon me passa au travers, entaillant mon corps comme il l’aurait fait à une personne normale, à l’exception qu’il n’y avait tout bonnement aucun saignement, c’était comme s’il n’avait rien fait d’autre que trancher une bobine de fils, les “plaies” se refermèrent immédiatement, lorsque les fils se reconnectèrent.

L’étonnement était clairement visible sur son visage, et je comptais bien m’en servir pour l’attaquer, les restes du câble se tendirent pour former un gros nombre d’aiguilles, et lorsque je tendis ma main vers lui et que j’eu fermé mon poing, ils partirent tous dans sa direction.

L’utilisateur du Futon n’en revint pas, il avait utilisé sa plus puissante technique et cela n’avait eu absolument aucun effet, qui plus est...il y avait beaucoup trop d’aiguilles… et il n’avait aucune idée de comment l’esquiver.
Les aiguilles se plantèrent sur les clones de vent qui disparurent très rapidement et une autre grande partie se plantèrent sur le corps du Jonin qui ne pouvait rien y faire.
Il était difficile de voir du sang à cause de la petitesse des aiguilles mais le Nukenin était planté de partout, tout son corps commençait à en ressentir les effet, il ne pouvait absolument plus bouger.

L’utilisateur de Raiton ne connut pas non plus une chance incroyable, il allait envoyer un coup d’épée de foudre sur Renji mais il fut stoppé par un genoux bien planté dans son abdomen. Il ne s’attendait pas à voir cette fille apparaître aussi rapidement et précisément sur lui, de ce qu’il avait vu il était persuadé qu’elle manquait énormément de précision...C’était quoi ce bordel.
Il ne put rien faire d’autre a part encaisser le coup.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:51
Maintenant que j’avais activé les capacités de mes yeux écarlates, plus besoin de me cacher… Mon adversaire ayant prit mon genou en plein dans le ventre, je pu le ruer de coup, Arahaka-san semblait avoir une idée, et pour ça, il fallait que je l’occupe pendant seulement quelques secondes, facile.

Mon poing vint frapper sa mâchoire dans un crochet somptueux, le faisant chuter vers le sol, l’accompagnant dans sa chute, ce fut au tour de mon talon de fracasser ses côtes afin qu’il s’écrase lourdement au sol. J’atterris à moins d’un mètre de lui, n’étant plus aveugle, j’avais une maîtrise totale sur les distances, consciente du fait que ça susciterait les questions de mon camarade, je termina mon enchaînement par un violent uppercut dans le plexus, lui bloquant totalement la respiration tout en le propulsant légèrement en arrière.

- Finis-le Arahaka-san !

Je referma immédiatement les yeux, même si j’avais été forcée de les utiliser, il fallait que j’économise mon chakra, peut-être même qu’avec un peu de chance, il n’avait pas eu le temps de voir à travers les fentes de mon masque.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:52
Shiki-san avait l’air de complètement gérer la situation, il était donc temps d’en finir.
“Boeuf-Cheval-Tigre-Chien-Mouton-Chien-Mouton-Rat-Chien” 9 signes de mains pour ce jutsu qui demandait qui plus est beaucoup de concentration dans le Chakra.

- Merci beaucoup Shiki-san!

J’eu un grand sourire empli de confiance en moi quand j’annonca ma technique.

- Kuchiyose no Jutsu!

Une très large fumée apparut avant de soudainement disparaître et laisser place à des flammes recouvrant une grande partie de la zone ainsi qu’un rire très confiant de ce qui semblait être une créature surnaturelle.

- YAHAHAHAHAH ! Eh bien tu as mis ton temps Renji! J’en avais marre d’attendre mec!

J’avais dit que mes loups étaient calmes? Eh bien il y avait une exception dans le tas, un loup gris et noir apparu, des flammes tout autour de son corps, rendant son aura ridiculement grande pour les deux Chunin, des flammes dans sa gueule prête à déferler sur quiconque appelait son courroux.

- Ahah, salut Taiyou, ca faisait longtemps, j’espère que t’as aimé mon cadeau de ce matin, il est l’heure de l’utiliser.

Il répondit directement.

- Bien sur, je n’attend que ca depuis deux heures, vas y fait les signes!

“Lièvre-Oiseau” C’était parti pour l’attaque finale.

- Futon,Daitoppa!
- Katon, Gyokaku!

Un petit vent mais assez fort se leva et fut combiné à l’énorme attaque de feu qui avait été boostée grâce à la bouteille de surcharge que j’avais donné plus tôt, cela fut amplifié par le vent de ma technique, créant une réelle tornade de feu qui emmena notre ennemi dans les airs, le montant de plus en plus haut jusqu'à atteindre le haut de la colline où on se trouvait au départ.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 15:20
Maintenant que nous avions battus notre adversaire, il fallait qu'on se dépêche de retourner en haut pour voir où en était Kyoko-san, même si je doute qu'elle ait eu beaucoup de mal à vaincre son adversaire.

- On devrait peut-être rejoindre Kyoko-san, non ?

Je lui posait quand même la question, peut-être qu'il souhaitait rester en bas afin que ce soit Karasu-san qui nous rejoigne... Il n'empêche que ce combat avait été intéressant, j'avais eu un petit aperçu des capacités de mon camarade de mission et j'avais pu observer et comprendre le fonctionnement d'un jutsu très intéressant, avec un peu d'entraînement, je finirais bien par le maîtriser, merci au sharingans.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 15:59
Je respirais assez difficilement, l'invocation de Taiyou n'était jamais simple mais surtout l’arrêt de l'activation de la seconde porte m'avait rappelé ma douleur aux jambes suite a l'activation de la première. J'avais la chance de pouvoir modifier mon métabolisme pour récupérer très rapidement mais l'utilisation des deux techniques me demandait tout de même quelques minutes de repos.

"Ouais une seconde, c'est fatiguant d'invoquer ce truc."

Bien sur Taiyou réagit immédiatement face a cette remarque.

"Nan mais tu vas me parler mieux oui, tu veux que je te rapelle ma grandeur?"

Il espérait pouvoir intimider en lancant un petit jet de flamme mais a la seconde même toute flammes de son corps s'éteignit, il restait assez grand mais n'avait au final qu'un pelage gris, cela me fit bien rire.

"Fallait bien un effet négatif a ta surcharge héhé, t'es moins impressionnant d'un coup, et pour ta grandeur on repassera, je 'tai presque torché le cul quand t'étais gamin, joue pas a ca." Je riait légèrement, mes invocations devaient au final être ems plus proches amis, ou du moins ceux qui étaient vraiment dignes d'intéret
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 19:14
Comme l'attestait sa respiration saccadée, il semblait avoir besoin de repos, pour ma part, j'étais plutôt en forme, peut-être parce que j'avais fournis beaucoup moins d'effort que lui, enfin, maintenant, il doit certainement savoir ce que je cache, alors la prochaine fois, je n'aurais pas besoin de combattre comme ça.

- Très charmant.

Plutôt vulgaire pour un loup, je ne m'attendais pas à ce qu'il ait un caractère si.... spécial, mais c'était en partie grâce à lui si nous avions gagné alors il avait bien le droit d'être un peu vulgaire, de toute façon, ce n'est pas comme si c'était un crime, ce ne sont que des mots.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 19:58
"Ah oui t'occupes pas trop de ça, on se connait depuis 8 ans donc on se parle déjà comme des vieux potes du coup tu risques de voir pas mal de trucs comme ca.

En réalité on était plus des frères qu'autres choses mais je n'allais pas spécialement dire mon passé ici, surtout que ça pourrait être très mal interprété, puis parler de Shiranui était absolument hors de question face a quelqu'un qui me cachait des secrets, puis même sans cela il fallait une confiance absolue ou qu'il apparaisse de lui même ce qui était plutôt rare.

Taiyou par contre ne manqua pas de montrer son intéret pour Shiki-san.

"Et tu m'as l'air bien charmante aussi héhé, ça te dirais d'enlever ce masque? Je sais déjà a quoi Renji ressemble mais toi c’est une autre histoire.

Cela m'aurait fait rire généralement, surtout que sa voix grasse le rendait encore plus gênant mais quand je l'ai invoqué quand j'étais Genin, la fille de mon groupe n'a pas spécialement apprécié ce ton et ca a été un peu complexe par la suite. Du coup a cette remarque je soupira, espérant que ca ne fasse pas la même, 'javais autre chose a faire que de passer des mois a ne rien dire du tout.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 30 Mar - 7:55
Huit ans qu'il connaissait ce loup ? Personnellement, cela faisait quasiment le même temps que j'étais seule, alors je pouvais plutôt bien me rendre compte d'à quel point il le connaissait depuis longtemps. Même si sa vulgarité pouvait être un peu choquante au début, ah final, c'était plutôt amusant, je n'aurait jamais imaginé qu'un loup puisse avoir un caractère si spécial.

- J'ai vraiment du mal à croire que c'est un loup. Haha. On dirait un pervers.

Je mourrais d'envie d'ouvrir les yeux pour voir à quoi ressemblait ce loup pervers, mais je ne pouvais pas, inconsciemment, je ne l'imaginais pas du tout comme un animal, mais juste comme un ninja pervers, même si ce qui rendait tout cela assez drôle était justement qu'il s'agisse d'un animal. Au moins, si je pouvais satisfaire sa curiosité mal placée, sa m'amuserait d'avantage, en attendant que Arahaka-san soit apte à remonter la falaise. J'enleva mon masque, prenant grand soin de garder les yeux fermés, le laissant observer quelques secondes avant de le remettre.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 4:46
Au moins elle avait l'air de plutôt bien le prendre, c'était déjà ça, je n'aurais pas a avoir a subir une certaine gène de la part de toute le monde ces prochains mois, d'ailleurs curieusement elle accéda a sa requête de montrer son visage. Je ne pus voir que le sang de Taiyou faire un tour... C'était pas spécialement la meilleure chose a faire devant lui mais je n'aurais pas pensé qu'elle le ferait.

Le loup qui tenait sa force du zenith me regardait de manière insistante d'un air "de toute façon j'ai plus mes flammes alors alleeeeeez". Je soupira a nouveau puis fit le signe de l'oiseau pour le désinvoquer.

"A la prochaine mademoiselle héhé." Sous un rire gras il disparu.

"Il risque de bien s’amuser aujourd'hui on dirait." Je dis ca légèrement en plaisantant tout en sachant que c'était la complète vérité.

J'avais profité de ce moment ou elle avait laissé son visage découvert pour le regarder, principalement ses yeux, après tout avant l'invocation de Taiyou elle m'avait sauvé d'un sacré pétrin en montrant quelque chose de bizarre, il y avait eu une quantité anormale de Chakra sur son visage, cela était intrigant mais en vérité le nombre de questions s'abaissait franchement rien qu'avec cela.

En observant ses yeux clos grace a mes capacités de médecin je pus voir que quelque chose clochait effectivement, c'était assez peu visible voir pas du tout pour une personne normale mais il y avait bien des traces d'opération sur elle, cela répondait a pas mal de mes questions mais depuis lors j'avais un visage plus fermé, généralement ce genre de cas ne se fait pas aux deux yeux, je craignais le pire.

Mais je savais très bien qu'elle aurait du mal a répondre a mes questions si je parlais en énigme, je décidais donc d'y aller franco.

"C'est tout le même rare les ninja utilisant un Dojutsu, le tiens a l'air bien puissant...tu sais, il n'y a plus grand chose de ton secret a garder." J'avais une voix plus grave et un visage bien plus sérieux, j'avais tendance a croire que ma première impression sur elle était vraie mais j'étais face a quelque chose de bien spécial, ses yeux suggéraient une transplantation d'un autre Ninja, cela pouvait signifier pas mal de choses faisant d'elle une criminelle, j'avais donc logiquement une grande méfiance mais malgré tout j'espérais que ma co-équipière soit quelqu'un de bien.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 11:47
L'animal disparut finalement, et vint finalement la remarque que j'attendais, étant ninja médical, je n'étais pas surprise qu'il ait identifié directement mon secret. J'avais désormais deux décisions, la première était la plus simple, je lui montrai mes yeux même s'il était un peu tôt, je n'avais pas encore totale confiance en lui, la deuxième était un peu délicate, je gardais les yeux fermés, tout en sachant qu'il est sur le point de découvrir mes sharingans, sa confiance en moi diminuerait et sa bloquerait sans doute le groupe, j'ai peut-être été un peu inconsciente en enlevant le masque, mais je pense que c'est une occasion pour gagner sa confiance, de toute façon, s'il essaye de s'en prendre à mes yeux, je pense que je serais largement en mesure de m'enfuir avant qu'il ne m'attrape.

- Je ne voulais pas le dévoiler si tôt, mais peu importe.

Je soupirai d'exaspération, si dame Tsunade voyait cela, elle n'en serait sans doute pas très contente, mais elle n'était pas ici pour le voir, et je n'avais pas le choix si je ne voulais pas être exclue du groupe. Je retira donc mon masque puis ouvrit les yeux, fixant mon camarade, sa faisait du bien de pouvoir voir à nouveau.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 13:16
Elle avait finalement décidé de briser ce secret qui ne pouvait plus tenir bien longtemps mais j'aurais surement préféré qu'elle ne le fasse pas, mes yeux s'écarquillèrent au même moment ou elle ouvrit ses yeux. En soit je ne conaissais pas grand chose du Sharingan, je savais a quoi ca ressemblait et je savais que cela pouvait copier les jutsu, c'était un puissant Dojutsu mais quelque chose était bien plus important pour moi a ce moment, ma voix était clairement tremblante et je me mordais instinctivement l'intèrieur de la bouche.

"Q...Qui t'as fait un truc pareil?"

C'était anormal, dès qu'elle avait ouvert les yeux une quantité ridiculement grande de Chakra s'était focalisé sur eux, c'était tout sauf naturel...Bordel mais il se passe quoi la? C'est s complèxe d'avoir des Sharingan? Non seulement ca doit pas mal l'épuiser mais surtout ses yeux forcent a maintenir cette concentration ultra élevée sur un seul point, la douleur doit être abominable, rien que vivre doit être une torture de tous els instants...Je n'y crois pas, je ne peux pas croire une seule seconde qu'elle ait fait ca de manière volontaire, c'est complètement absurde, je ne peux pas croire qu'elle peut être tordue a un tel point, on a forcement du lui faire ca de force, un être tellement malsain de pensant pas a la vie future de ses sujets. J'avais entendu parler de transplantation mais le faire sur deux yeux était absolument ricicule.

A ce niveau il vaut mieux être aveugle que vivre avec ses yeux et j'arrivais a le comprendre grace a mes études, et cela m'horrifiait. Je ne réfléchis pas deux fois et commença a chercher dans ma sacoche.

"J'espère que la personne qui t'as fait ca est morte, sinon je le tuerait moi même..."

Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 13:38
Je m'attendais bien à une réaction en ouvrant les yeux, mais certainement pas à celle-là, c'était la première fois que je voyais quelqu'un avoir de la compassion pour moi, généralement c'était plutôt du dégoût ou de l'indifférence, bon je dis ça, mais j'exagère peut-être un peu, Sandaime-sama avait réagit d'une manière assez similaire, dommage qu'il ait dû se sacrifier pour permettre au village de survivre.

- Mon père.

Je m'en fichais totalement de révéler de qui il s'agissait, je n'avais jamais été triste de sa disparition, en revanche, j'avais été triste de sa trahison, à cause de ses ambitions, je suis restée aveugle trois ans avant de connaître la torture quotidienne, c'est de sa faute si je me suis habituée à vivre dans se quotidien de douleur.

- De ce que je sais, il est mort pour obtenir ces yeux.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 13:57
C'était son père en plus, eh beh j'avais du mal a imaginer une personne aussi horrible, même dans Kiri généralement tuer quelqu'un n'était vraiment pas important pour quiconque mais il y avait un minimum de respect, personnellement j'en avais clairement chié mais ce n'était que l'affaire de quelques jours pour me rendre fort, surtout prenant en compte les conditions de l'époque.

Konoha lui était en paix depuis plus de 15 ans, faire un truc pareil était absolument inhumain.

"Tant mieux, qui plus est c'était un traitre a Konoha si je comprend bien." Je ne comptais absolument pas cacher mes sentiments contre quelqu'un que je méprisais a ce point, je ne savais pas si elle avait encore de l’attachement pour lui mais je n'avais aucune intention de faire gaffe a cela pour une personne ne méritant pas ce respect.

Je finis par sortir une sorte de bouteille de mon sac, cela ressemblait légèrement a de l'alcool de par sa couleur transparente mais montrant qu'il ne s'agissait absolument pas de l'eau.

"C'est quelque chose que j'ai crée, ca te permet de ne pas sentir les flux de Chakra, c'est déconseillé de l'avoir actif au combat mais tu pourras avoir les yeux ouverts sans souffrir, tu seras surement fatiguée la nuit mais tu pourras maintenir tes yeux ouverts sans avoir la souffrance que j'imagine...

J'avais quand même vraiment du mal a imaginer cela justement, cela n'avait aucun sens, surtout pour moi, je suis un médecin putain, un ninja doit rester en forme physiquement et mentalement pour être le plus efficace et pas devenir ce qu'elle est devenu...Bordel...
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 31 Mar - 14:15
Peu importe ce qu'il pensait de mon père, personnellement, j'en étais totalement indifférente, il m'avait trahie et en était mort, fin de l'histoire. Le voyant fouiller dans son sac, je me demandais ce qu'il s’apprêtait à faire, restant sur mes gardes au cas ou, jusqu'à ce qu'il sorte une bouteille contenant un liquide mystérieux.

- J'ai l'habitude de la douleur, et je suis déjà fatiguée la nuit. Haha.

Je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette bouteille... Est-ce que je devais prendre le risque de la boire ? Je n'en avait aucune idée et c'était sans doute visible dans mon attitude puisque je restait immobile, mon masque dans la main.
Contenu sponsorisé

L'Escouade Spéciale - Page 4 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum