Les Deux Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 16:27
Après une simple demande je pris le bandeau pour le passer a mes loups, je les fis mine de s'approcher, les caressa de façon a obtenir leur sympathie pour la journée et leur fit renifler ce bandeau.

Ces loups la n'ont pas le don de parole, et généralement de toute façon les loups sont des créatures plus calmes qu'il n'y parait, ce ne sont clairement pas des pipelettes, Shiranui par exemple n'a que très rarement parlé, juste être au calme le suffit, c'était a peu près la même chose pour les autres loups, de ce fait assez peu d'entre eux avaient le don de parole.

Ils me firent signe qu'ils venaient d'identifier la personne qui portait ce bandeau, je leur demandé donc de partir a leur recherche tout en nous gardant a vue. Ils partirent donc a une bonne vitesse nous intimant de les suivre.

"Eh bien il semblerait que ce soit parti." Dis-je en plaisantant très légèrement avant de prendre un sérieux de mission.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 16:36
Au final, tout les deux semblaient être en train de se tester, je les laissaient faire, je n'étais pas ici pour ça, mais uniquement pour remplir ma mission, s'ils voulaient s'amuser, qu'ils le fassent sans moi, après tout, je ne les connait pas.

Ils reprirent toutefois leurs sérieux lorsque la Jonin nous expliqua qu'elle avait déjà des cibles et qu'ils ne se trouvaient pas très loin, d'où l'urgence d'agir vite, au moins, on allait pas attendre longtemps avant de devoir prouver de quoi nous sommes capables, parfait, j'ai hâte de voir s'ils sont dignes de confiance, j'en ai déjà marre de porter ce bandage, c'est la première fois que je pars en mission, j'aimerai autant profiter des décors.

- Est-ce que nous en savons plus sur eux ? Qui ils sont... Comment se battent-ils ?

C'était la moindre des choses, chasser un adversaire dont on ne connaissait rien était très difficile, et en plus de ça, très dangereux, je voulais au moins savoir quel était leur style de combat, si toutefois cette information était publique, je laissais la question de leur apparence pour eux qui pouvaient voir, moi, ça ne me servirait à rien hormis les faire douter de ma cécité.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 16:42
Ces loups nous serraient d'une très grande aide, j'espère cependant qu'il nous réserve autre chose car ça sera loin d'être suffisant pour affronter des déserteurs, enfin, s'il est devenu Chunin, je suppose qu'il a encore d'autres atouts dans sa manche, comme cette jeune fille assez discrète qui semble cacher beaucoup de chose, je ne sais pas quoi penser de ses yeux, je pense qu'elle est aveugle, mais étant donné qu'elle vient d'un autre village, je ne serais pas surprise qu'elle ne le soit pas, alors je reste sur mes gardes, ce sont peut-être des mioches, mais avec l'effet de surprise, tout est possible.

- J'espère que vous avez pris des provisions, parce que le désert de Suna est très grand, on s'arrêterai à la tombée de la nuit si nous ne les avons pas déjà trouvés d'ici-là. En route.

Quelques secondes seulement après notre départ, voilà que Shiki se mettait enfin à parler, et pas pour rien, on dirait que seul la mission l'intéressait, tant mieux, j'aimerai avoir à faire plus souvent à des ninja focalisés sur leur missions, sa m'éviterait bien des ennuis.

- Ce sont deux frères, ils ont désertés après avoir assassiné une quinzaine de civils, il y a trois ans.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 20:28
En terme de provision j'avais clairement de quoi me sustenter, c'était des mélanges un peu spécial mais qui avaient fait leur preuve, dire que c'était bon était un mensonge mais cela garantissait une certaine efficacité et aussi peu de place utilisée, un Shinobi n'avait pas spécialement a aimer les repas.

Dans tous les cas il semble que nous avons affaire a des meurtriers, cela ne change pas grand chose surtout si ils n'ont tué que des civils, un déserteur est un déserteur et selon son accord il doit retourner au village ou mourir, c'était notre role et on allait pas rechigner directement dessus.

Tout ce qu'il nous fallait était de suivre mes loups mais il fallait également essayer de voir la dangerosité de ces deux gars.

"Je vois, vous les connaissez de Suna, Kyoko-san?"
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 20:43
Au moins, il semblait assez perspicace pour savoir que je venais de Suna sans même me l'avoir demandé, après tout, c'était vraiment logique, le point de rendez-vous était à seulement quelques kilomètres du village, évidemment que j'arrivais de là, mais peu importe, je sais que je suis accompagnée d'une Chunin de Konoha, et quand à lui, même s'il ne l'a pas dit, je pense qu'il est soit de Kiri, soit d'Iwa.

- Je les ai croisés plusieurs fois, mais je ne les ai jamais côtoyer personnellement. Je sais simplement qu'ils se battent tout les deux au katana, que l'un est très rapide, et l'autre très puissant. En trois ans, ils ont tué et volé à répétition. Ils ne semblent pas avoir de but précis, mais un déserteur reste un déserteur.

Qu'ils soient ramenés morts ou vifs ne changeait rien, ce n'est pas comme si ils avaient une quelconque importance pour le visage, ils n'ont jamais apporté quoi que ce soit, alors autant se débarrasser d'eux une bonne fois pour toute.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 20:55
De ce qu'elle m'en parlait, ils n'avaient pas l'air incroyablement dangereux, a deux contre trois nos chances de victoire étaient particulièrement haute, qui plus est on avait reçu aucune information concernant l'état de la cible pour la mission, les tuer était la solution la plus simple ce serait donc celle qui serait employée.

Le plus important a savoir était qu'il s’agissait de simples malfrats qui volaient de simples civils, ce qui était complètement impardonnable sachant que les villages cachés sont la pour assurer la sécurité du pays, ce genre d'actions de la part d'ex Shinobi ne devait absolument pas être ignoré, qui plus est ils seraient tués tot ou tard pour ces actions donc autant que je le fasse moi même.

"Je vois, ils n'ont pas l'air très fins pour d'anciens Shinobi... J'ai encore deux questions toutefois, De quel rang Shinobi étaient t'ils avant et surtout avez vous des affinités élémentaires qui nous avantagerait durant la bataille? Je suis un Ninja médical donc je n'ai pas spécialement d'élément ou j'ai un avantage."
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 21:20
Un ninja médical donc, il n'en avait pas du tout l'air, enfin, il faut de tout pour faire un monde, et je suis quasiment certaine que sa nous serait utile, tôt ou tard, on finirait bien par tombé sur un déserteur un peu plus fort, j'espère juste que ce jour là, les deux mioches soient capables de se battre.

- Ils étaient tout les deux Jonin, c'est pour ça que vous devez faire ce que je vous dit.

Je soupirai presque de frustration, j'espère qu'ils ne se feront pas tuer trop vite, cela pourrait avoir des conditions désastreuses s'ils venaient à mourir dès le début, les pays qui les ont envoyés se retourneraient vers Suna et tout retomberait sur moi, non, même si ça ne me plait pas trop, je dois tout faire pour qu'ils survivent... au moins un minimum.

- Désolée mon petit, mais ce n'est pas encore le moment de révéler mes capacités. Hahaha. Si tu es médecin, tu sais certainement ce qu'elle a ?

Je parlais bien évidemment de notre ami aux cheveux bleus, pour ma part, je ne pense pas qu'elle soit aveugle, elle n'a pas l'air blessée non plus, de toute façon, son secret finirait bien par se faire savoir, ce n'est pas comme si elle pouvait combattre éternellement avec les yeux bandés, toutefois, son attitude calme et la sérénité qu'elle dégage la rendent tout cela encore plus irritant.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 21:40
Le "mon petit" avait du mal a passer mais actuellement on était en mission, je ne pouvais pas me permettre de rester trop provoquant, en réalité ne pas révéler ses capacités pouvait être utile mais également cela empêchait l'utilisation de stratégies adaptées, j'espère qu'elle sait ce qu'elle fait, nos adversaires n'ont pas l'air très impressionnants mais si ils ont été Jonin c'est qu'il y avait un minimum de quoi s’inquiéter.

Elle avait d'ailleurs également remarqué pour Shiki Aratame, c'était évident que quelque chose comme cela ne passait pas inaperçue mais de toute facon cela serait surement révélé, si on lui posait la question maintenant elle ne répondrait pas.

"Appelez moi Renji, ça suffira, sinon ce n'est pas possible de trouver ce qu'elle a juste avec des yeux bandés, disons juste que quelque chose cloche dans tout ca, mais elle doit surement déja savoir que nous trouvons ça étrange... Nous verrons bien de toute facon.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 21:51
Il ne savait pas, mais comme moi, il doutait de sa cécité, normal, un aveugle ne se promène pas avec des bandages, enfin peu importe, comme il l'a dit, nous verrons bien, si ce n'est pas dans ce combat, ce sera dans le prochain, mais tôt ou tard, nous finirons par savoir ce que cette fille de Konoha cherche à nous cacher.

- Effectivement. Enfin assez parler d'elle, est-ce que les loups te permettent de savoir à quelle distance ils sont ?

Je demandais ça au cas où, j'aimerais surtout savoir si nous allions les trouver avant la tomber de la nuit, dans le cas contraire, nous devrons mettre un camp en place afin de passer la nuit, et pour ça, il faut trouver le bon endroit pour ne pas se faire repérer trop facilement.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 22:09
"Je ne peux pas avoir de informations claires si je ne connais pas le terrain, la notre but est de s'approcher le plus possible d'eux pour ne pas perdre leur trace, vu l'heure on risque de devoir bientôt faire un campement, il faudra en profiter pour se placer sur une carte et en calculant le chemin qu'ils ont fait pour trouver leur destination et essayer de leur barrer la route avant."

C'était bien difficile de faire mieux après tout j'avais appris leur existence qu'aujourd'hui, il n'y avait aucune enquête de faire et ces déserteurs n'étaient que des second couteaux, chercher dans leur réputation ne menait plus tard.
Kyoko-san semblait l'avoir compris et acquiesça, elle avait cependant l'air blasée a l'idée de dormir dehors.

"Bien dans ce cas on voyage encore une heure avant de faire un campement, j'espère que tes loups sont efficaces en tout cas..."

Elle avait l'air de douter de mes capacités, cela pouvait se comprendre mais j'espérais bien gagner la confiance de ces deux la rapidement, après tout je devais a un moment les faire récupérer Utakata.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 22:23
Je marchais un peu à l'écart, ne voyant pas où je mettais les pieds, j'avais beaucoup plus de mal qu'eux à marcher convenablement, j'étais donc bien plus lente, même si j'essayais de faire de mon mieux pour ne pas les ralentir, j'ai arrêté de les écouter parler après qu'ils ais finis de parler de nos cibles, j'étais trop loin d'eux pour entendre la suite, en espérant qu'ils n'aient pas donnés d'informations utile à ce moment, j'avais finalement profité que le terrain s'aplatisse pour les rejoindre, encore une heure de marche, et il serait temps de faire une pose, c'est pas de refus, je commence à en avoir assez de marcher, et surtout, de porter ces bandages.

- On devrait en profiter pour mettre au point une stratégie, vous nous en avez assez dit sur eux pour qu'on puisse un minimum se préparer.

Je suggérais cette idée au hasard, Kyoko-san n'avait pas voulu révéler son affinité à Akihara-san alors je me doute que mettre un véritable plan au point serait difficile, mais bon, si on peut au moins se répartir les tâches, sa évitera de devoir improviser tout le long.

- On verra sa plus en détail lorsque nous nous serons arrêtés, pour l'instant, on doit en profiter pour avancer un maximum.

Elle n'avait vraiment pas l'air enjouée par tout ça, mais au moins, elle y mettait du sien, je suppose qu'elle est comme moi est qu'il n'y a que l'objectif de la mission qui compte, rien d'autre, c'est une bonne chose, sa évite les distractions et les pertes inutiles.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 15:38
Au bout de cette heure nous purent chercher un endroit enfoncé dans la montagne, une petite grotte permettant juste de nous abriter du froid de la nuit du désert et faire un feu, ce dernier étant en intérieur il était difficilement repérable et de toute façon nous avons mis assez de distance entre eux et nous.

Dès que les préparatifs du campement furent terminés, Kyoko-san nous demanda de la rejoindre et déplia une carte de Suna et de ses alentours.

Selon ce qu'elle nous disait, nous nous approchions des extrémités du désert et a la vue du chemin que nous avions parcourus il n'y avait pas énormément d'endroits possible, la destination des deux bandits était un petit village nommé Hyotan, un village qui avait l'air assez pauvre mis a part un assez grand puits de ce que je comprenais. Cela devait surement être pour piller le village et se ravitailler... Si c'était bien cela il fallait absolument rejoindre ce village avant eux et leur barrer la route avant même qu'ils ne l’atteignent.

J'avais été d'accord avec Shiki, trouver une stratégie face a deux Jonin n'était jamais quelque chose de perdu mais avec le peu d'informations que nous avions l'un sur les autres nous n'allions pas spécialement avancer.

"Je vais reposer ma question, y a t'il quelqu'un qui se sentirait plus a l'aise de prendre un utilisateur de Futon ou plutôt de Raiton, le savoir serait un grand avantage pour la suite."
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 16:37
Cette heure fut vraiment longue, le vent commençait à se lever et je comprenais maintenant pourquoi on appelait ce pays le pays du vent, d'un coup, je commençais à regretter les grandes forêts de Konoha, le vent soufflait si forts que j'avais du sable partout sur le visage, je dirais bien que ça m'aveugle, mais ça, ce n'est techniquement pas possible, en revanche, si je ne portais pas ce bandeau, je suis persuadée que sa serait le cas, j'ai déjà suffisamment de mal à mettre un pied devant l'autre.

L'arrivée dans la grotte fut littéralement le meilleur moment de la journée, j'allais enfin pouvoir me reposer, et tant pis s'ils me voyaient comme quelqu'un de faible, je saurais très bien prouver ma véritable valeur lorsqu'il serait l'heure de combattre, j'espère juste ne pas avoir à dévoiler mes yeux trop tôt, comme me l'a dit Godaime-sama, je dois à tout prix m'assurer qu'ils soient dignes de confiance avant de leur montrer mon principal atout.

- Pour ma part, j'utilise le Raiton, je préférerais donc éviter le Futon.

Simple question de logique, même si je pense être capable de me débrouiller dans tout les cas, grâce au Jinton, s'ils sont des Jonins, alors vaut mieux combattre dans les meilleurs conditions possibles.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 16:48
Je vois, donc elle maitrise le Raiton, au moins ca faisait un élément pour nous mais malheuresement ce serait plus désavantageux pour nous dans une telle situation. De ce que je me rappelais dans l'examen Chunin elle avait un Ninjutsu basé sur sa vitesse, le Raiton devant être parfait pour cela, elle risquait d'être très utile pour affronter le frère rapide, et on dirait que notre chef était du même avis.

"Je vois, bien dans ce cas vous deux vous allez vous occuper de l'utilisateur du Raiton, je pourrais m'occuper de l'autre, j'ai des avantages face au Futon mais ca vous le verrez bien assez tot."

Au moins elle acceptait de donner quelques informations, c'était déja ca, la logique voudrait qu'elle utilise le Katon mais c'était bizarre de garder le secret, cela attisait ma curiosité mais je savais très bien que cela ne servirait absolument a rien de demander. Dans tous les cas je n'avais aucun problème a l'idée de me battre en groupe, de toute facon la base de mon Ninjutsu était centrée la dessus.

"Personellement j'ai un loup nommé Taiyou qui peut utiliser le Katon cependant il dort la totalité de la nuit, il faudra donc attaquer le jour mais il risque d'être un grand atout pour ce combat aussi."
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 17:08
Au final, même si chacun gardait ses atouts pour lui, on avait un semblant de plan, qui convenait plus ou moins à tout le monde, Kyoko-san s'occuperait de l'utilisateur du Futon, tandis que Arahaka-san et moi nous occuperons de l'utilisateur de Raiton, au moins, je connais un minimum cet élément, donc je sais plus ou moins à quoi m'attendre. De plus, on avait le nombre de notre côté, même s'il s'agit d'un Jonin, nous seront deux, si ce n'est plus avec les invocations d'Arahaka-san, si nous choisissons bien le moment du combat, nous aurons même un alliés puissant, en tout cas d'après lui, j'avais aucune raison de remettre sa parole en doute, il avait l'air assez confiant et c'était un bon point, pour ma part, je préfère me la jouet discret.

- Dans ce cas on a bien fait de passer la nuit ici et d'attendre demain pour les confronter.

Heureusement qu'il s'est finalement décidé à nous en parler, sans quoi on aurait affronté des adversaires sans utiliser la totalité des ressources à notre disposition, même s'il était normal d'être méfiant, chaque information qui pouvait être dites était bonne à savoir.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 18:33
La stratégie commençait lentement a se mettre en place, nous avons pu trouver un point parfait ou les confronter avec le plus de chances de victoires possibles, il n'y avait pas spécialement de plan réel a avoir derrière sachant que c'était notre première mission en tant que groupe mais au moins on avait assez d'indications pour comprendre ce qu'il restait a faire.

De toute facon c'était la seule chose que je pouvais faire, remplir mes missions, ma mission secrète ne pouvait absolument pas être pour maintenant, je ne vois absolument pas comment je pourrais affronter un Jinchuriki a mon niveau donc le capturer en vie et le ramener a Kiri était une mission absolument impossible pour moi actuellement, je devais devenir plus fort et j'aurais bien besoin de l'entrainement que ces deux pourront m'apporter, il fallait donc que je montre une partie de mes capacités demain pour que je puisse recevoir une vraie aide plus tard.

Mais actuellement il était l'heure de manger, j'en profité pour prendre mon repas que j'avais préparé, absolument immonde mais très nutritif, au moins ça permettait un moment de détente actuellement.

"Je savais pas que les grottes étaient aussi sèches, ca craiiiiint." Je prenais un air désinvolte tout en m’étirant après cette très longue marche. Cette sècheresse n'était pas si dérengeante mais était assez énervante pour que j'en parle pour m'ammuser, après tout a Kiri je n'ai jamais a vivre dans une température aussi élevée et je préfère largement vivre sous la brume que dans la chaleur du désert.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 18:50
Comme les deux membres de mon groupe, je fouilla dans mes affaires afin d'en sortir les provisions que j'avais prévu, rien de grandiose, le simple nécessaire, je n'ai jamais été une grande mangeuse, alors il me fallait toujours des éléments très nutritif, parfait pour les missions, s'il y a bien un point positif à avoir les yeux bandés, c'est bien de ne pas être torturée par cette douleur horrible qui certaines fois me coupe l'envie de manger. Maintenant que j'y pense, cela faisait pas mal de temps que je n'étais pas restée une journée complète avec les yeux masqués, l'examen Chunin étant bien évidemment une exception.

- Le désert entier est sec. Haha.

Je ne sais pas d'où il vient, mais pour se plaindre de la chaleur, il doit certainement venir de Kiri, à vrai dire, je ne sais pas si les petits villages participent aussi au projets, si c'est le cas, il peut très bien venir de n'importe où, mais je ne pense pas que ça ait une importance, pas pour l'instant en tout cas.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 19:50
Avec cette plainte, je savais désormais qu'il était de Kiri, notre groupe était donc finalement assez homogène, mais je ne dois surtout pas oublier que ce ne sont que des mioches qui sortent tout juste de l'examen Chunin, Kiri, maintenant que j'y pense, ce sont eux qui sont à l'origine de ce projet, je ne connais pas tout les détails, mais c'est une raison de plus pour me méfier de Renji, même s'il semble plutôt sympathique, je ne peux pas écarter l'hypothèse que sa mission soit différente de la mienne. Je ne dois pas non plus relâcher mon attention sur la gamine de Konoha, de nous tous, c'est elle la plus louche, et je compte bien découvrir ce qu'elle cache.

Tout ces doutes me font pensés que j'ai oublié de leur donné leur masque, ils sont obligatoires afin de préserver un semblant d'anonymat, beaucoup de divisions en utilisent, mais c'est la première fois que j'en vois des comme ça, ils sont entièrement noirs avec des traits rouges, sa représente bien ce que nous sommes au final.

- Avant que je n'oublie, voici vos masques, vous êtes assez grands pour savoir à quoi ils servent.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 25 Mar - 23:22
Je n'aimais effectivement pas le désert mais cela avAit du être visible un peu durant tout le trajet, je n'étais pas familiarisé a marcher dans le sable mais un Shinobi ne doit pas s’embarrasser de ce genre de choses.

"Ca a jamais été un droit de rève, je plains Kyoko-san pour ca d'ailleurs." je restait a plaisanter mais ce fut également a ce moment qu'elle nous donna un masque chacun, je ne les avais jamais vu, ils étaient très différents de l'anbu de Kiri et montrait bien que nous étions un groupe bien a part des différents groupes connus, c'était plutot exaltant, même si un shinobi doit être une ombre, si on se fait connaitre avec ces masques on pourra avoir affaire a des cibles d'un niveau bien plus grand.

C'était bien le but de ma mission, après tout je n'avais ni a voir au della, ce n'était pas mon role, mais il était clair que je devais gagner de la réputation pour que l'on accepte de chercher un Jinchuriki, dans tous les cas ce masque serait parfait pour cela, cela était de superbes protections du visage, un véritable bonus pour résister a des shuriken ou des kunais.

"A croire qu'ils cherchent à rendre le design cool, Shiki-san, c'ets dommage que tu ne peux pas le percevoir, mais je pense que tu pourras toi aussi impressionner avec ca héhé."
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 4:01
C'est confirmé, il était comme moi sur ce point et tout les deux détestions le sable, même si je doute que ce soit pour les mêmes raison que moi, enfin ce n'est qu'un détail, nous sommes à la limite du pays du vent, avec un peu de chance, nous finirons à l'extérieur pour entamer la bataille contre les eux frères.

- Je suppose qu'on finit par s'y habituer.

Kyoko-san nous remit un masque, et même si j'étais un peu dubitative au début, au final, c'était parfait, il masquerait mon visage en plus de le protéger, et avec un peu de discrétion, je pourrais même retirer mes bandages et conserver les yeux fermés derrière le masque, comme ça, en cas d'urgence, il me suffit d'ouvrir les yeux pour activer le pouvoir de mes yeux, j'avoue que j'espérais tout de même ne pas avoir à le faire, étant un ninja médical, je pense que ça n’échapperai pas au regards attentifs de mes camarades.

Après avoir entendu ce qu'il disait à propos du visuel du masque, j'avais envie de le voir, mais je ne pouvais évidemment pas le faire maintenant, je prendre un petit moment pendant la nuit, lorsque tout le monde dormira pour le faire, je pourrais aussi voir le visage de Kyoko-san pour la première fois, je pense que c'est tout de même assez important, d'autant plus que j'ai l'occasion de le faire, même si nos deux adversaires sont des hommes, j'aimerai autant ne pas confondre mes alliés et mes ennemis le moment ou j'ouvrirais les yeux.

- Je n'ai pas besoin de masque pour impressionner. Haha. Tant qu'il me protège des projectiles et du sable, ça me va.
Contenu sponsorisé

L'Escouade Spéciale - Page 2 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum