Les Deux Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Lun 8 Avr - 19:38
Effectivement, Shiki-san risquait aussi de bien souffrir de ses yeux actuellement, mais je pense que ce problème la ne pourra jamais se remédier complètement, c'était dommage pour elle mais elle apprenait a vivre avec en tout cas, ses capacités sont vraiment a double tranchant et il est probable qu'a cause de ça elle n'atteigne pas le niveau qu'elle aurait pu atteindre sans ces yeux, son père était vraiment quelqu'un d'idiot.

Elle semblait pressée mais c'était jamais bon de se presser a un entrainement, surtout quand on ne savait pas quel taux d'endurance on avait déjà utilisé, cependant je n'étais pas contre l'idée de commencer au plus vite, de toute façon la grande partie de ce que je vais faire prochainement sera de me concentrer.

L'auberge ne fut pas difficile a trouver, cette ville étant petite, ils étaient d'ailleurs même très heureux de nous recevoir, nous faisant un prix sur les chambres, après tout plus on restait plus on pourrait protéger le village au cas ou, c'était logique. J'en profita pour demander a l'aubergiste si il n'y avait pas un endroit calme, elle fut bien gentille de me donner une plaine dans la foret environnante avec la source de la rivière dont l'eau est prise du village.

En effet nous étions maintenant dans le Pays des Rivières, très près du Pays du Vent mais étant maintenant un peu éloigné du désert.

J'en profita donc pour dire a Shiki-san de retourner a l'entrée du village dans une heure avec ce dont elle a besoin, aller dans ma chambre, y poser mes outils non utiles a l'entrainement.

Je garda sur moi une sacoche avec différents produits dont ceux que j'ai donné a ma nouvelle coéquipière, je laissa ma cape pour me retrouver avec des manches courtes et ne gardait que mon Katana en arme.

Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 9 Avr - 12:02
L'auberge fut très facile à trouvée étant donné que le village était très petit, tant mieux, ça nous faisait sa de moins à faire, après une rapide discussion avec l'aubergiste, on avait même eu la position idéale pour s'entraîner, parfait, pour l'instant, tout se déroulait pour le mieux et cela nous ferait un maximum de temps pour nous entraîner en attendant que Kyoko-san ne revienne.

J'avais une heure pour me préparer avant de le rejoindre au point de rendez-vous, c'était largement suffisant, je n'avais pas besoin de grand chose hormis mes kunais, mes shurikens ainsi que de quoi me rafraîchir, j'hésitait à prendre ma cape mais finalement, je serais bien plus à l'aise sans, d'autant plus qu'il s'agissait d'un entraînement alors autant ne pas trop s'encombrer, je ne portais donc que ma tenue noire habituelle.

Je fus la première au point de rendez-vous, avec quelques minutes d'avance, je m'assied donc sous un arbre pour profiter de l'ombre en fermant les yeux pour économiser un peu mes yeux avant de commencer l'entraînement, je n'avais aucune idée de mon état de fatigue.

- Et bien. J'ai faillis attendre. Haha.

Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 9 Avr - 15:40
Il semblait qu'elle était arrivée en avance, elle devait vraiment être pressée de s'entrainer, c'était déja ca, je savais au moins qu'elle n'hésiterait pas a devenir plus forte, si ca se trouve ses yeux lui seraient utiles au final.

"Tu sais, ce sera juste un début d'entrainement, avec le combat d'aujourd'hui on aura plus de mal héhé." Je voulais au moins lui rappeler ca car aujourd'hui serait surement l'entrainement le plus dur pour elle, le produit devant arrêter son effet dans deux bonnes heures, quand elle ressentira son Chakra a nouveau, ça risque de lui faire drôle.

Je commença donc a sortir du village et entra dans la foret. L'air était plutôt doux aujourd’hui, ce qui avait été un enfer dans le désert se retrouvait finalement assez agréable dans la foret, c'était le mieux, j'adorais m'entrainer, j'avais déjà vécu des entrainements extrêmes, donc quand je savais que celui ci allait être plus calme, ca me réjouissait.

L'avantage des entrainements extrêmes est que l'on s’améliore très vite et on devient vite accros a ses progrès, j'avais un sentiment de satisfaction incroyable dès que je me voyais faire mieux, même maintenant. J'eu un large sourire en y pensant, j'étais au final de très bonne humeur.

"Dis-moi Shiki-san, tu t'es souvent entrainée sans profs avant?" C'était une question simple mais ca m'intéressait, après tout ce n'était pas spécialement le cas de tout le monde, c'était rare de s'entrainer seul au final.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 9 Avr - 18:41
-Peu importe, sa mettra les bases pour savoir sur quoi se concentrer les autres jours.

Evidemment qu'un entraînement maintenant, juste après un combat et qui plus est sans connaître mon état de fatigue ne serait pas le plus productif, mais sa me permettrait de savoir ce que je devrais faire pour optimiser mon apprentissage de Raitei Kawarimi.

- Sa m'arrive très souvent, je n'ai jamais été très proche de mes autres camarades.

Peut-être qu'ils avaient peur de m'approcher à cause de ma fausse cécité, toujours est-il que je n'étais pas très bonne pour tout ce qui ressemblait à du travail d'équipe, sa s'est d'ailleurs certainement vu lorsque mon parchemin explosif a touché Arahaka-san.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 9 Avr - 19:43
Elle semblait être comme moi au niveau des relations avec ceux de mon équipe, après personnellement cela semblait être un manque de chance, j'étais le plus fort du groupe d'assez loin, j'étais un peu plus blagueur qu'eux et ça ne les plaisait pas et notre sensei n'était pas spécialement bon a gérer les moins bons élèves, on avait été a l'examen Chuunin juste pour moi donc quand ils ont eu a effectuer des taches individuelles ce fut plus complexe.

"Je vois, c'est a peu près pareil pour moi, mais ça a vraiment ses avantages."

Un sensei est utile pour suivre tout a partir des bases mais généralement quand on veut avoir un propre style on doit faire cela seul ou du moins sans guide, c'est bien une raison pour laquelle je suis content d'etre sur cette mission, mon frère m'a beaucoup apporté mais maintenant que je connais les bases de mon clan, il est vraiment temps que j’améliore tout cela avec ma propre personnalité.

C'est d'ailleurs une des raisons qui font que les yeux de Shiki-san m'énervent, essayer d'incorporer les pouvoirs d'un autre n'est pas quelque chose de normal, mais en contrepartie elle pourra en faire quelque chose de bien surtout si elle peut copier les capacités d'autres.

"Tu compte faire quoi plus tard du coup?" En vrai cela m'intéressait surtout en réfélchissant a la politique actuelle, une personne comme elle était un problème vivant a Konoha, c'était assez clair que c'était une aubaine qu'elle ne soit pas la, surtout qu'actuellement a Konoha un Sharingan ne doit pas être bien vu.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 9 Avr - 21:19
- Je suppose que c'est à cause de mes yeux, au début, j'étais obligée de les masquer, mais avec le temps, j'ai pu les afficher en public, les gens en parlaient beaucoup mais très peu osaient m'approcher, au moins, j'étais tranquille.

J'aurais pu mal vivre cette époque, mais je préférait largement ça que de ne pas pouvoir voir, donc sa m'était égal, aujourd'hui, seul mon objectif comptait, en parlant d'objectif, la question finit par arriver, je pourrais très bien être sincère mais je ne pense pas que sa m'apporterais grand chose de crier sur tout les toits quel était mon objectif.

- Je veux être suffisamment importante pour que ce que mon père a fait ne se reproduise jamais.

Au final, même si j'avais dissimulé comment je parviendrais à cet objectif, c'était en partie pour cela que je voulais me hisser au rang de Hokage, donc j'étais tout de même sincère.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 6:11
Je voyais le genre des relations qu'elle avait eu, je ne pouvais les comprendre mais ça semblait assez difficile malgré ce qu'elle disait, cela semblait déjà expliquer différentes choses, je ne ressentais pas vraiment de pitié pour elle dans le sens ou cela avait forgé son caractère mais ça me faisait me poser différentes questions que je décidais de garder pour moi pour le moment.

Sa réponse sur ce qu'elle comptait faire était assez vague mais surtout débordait d'idéalisme, ca en disait pas mal, mais c'était justement sur ce en quoi j'étais en désaccord. Ses rèves étaient beaux et très louables mais mon réalisme m’empêchait de croire que ce qu'elle me disait était possible.

"C'est un beau rêve, mais j'avoue ne pas voir comment tu compte faire en sorte que plus personne ne fasse ce genre de choses, même si c'est pas aussi horrible, chez moi ce genre de choses se voit beaucoup, j'ai du mal a voir comment quelqu'un d'un village aussi loin sera capable de faire quoique ce soit contre certains de mon propre village, déjà que notre Kage a du mal a faire cela elle même."

Je ne savais pas si j'avais du dire ça mais j'avais eu l'envie de donner mon avis, les gens qui partageaient un rêve semblable a Shiki-san, j'en avais vu pas mal, cela me faisait d’ailleurs penser a mon frère, il était vraiment très dur avec moi mais de temps en temps il me parlait de ses rêves de devenir Mizukage pour changer ce monde Shinobi, il avait des étoiles pleins les yeux, je pouvais encore m'en rappeler, sa motivation était sans pareille a cette époque, depuis sa mort je suis nettement plus réaliste qu'avant, mais malgré tout ce que je fais maintenant ce n'est que pour lui...

Rah ça va pas...Pourquoi je me met a avoir de telles pensées maintenant, je ne sais pas si je dois montrer mon réalisme face a l'idéalisme de cette fille... Est ce que j'ai le droit de faire ça, tour le monde a le droit de réver, c'est ca qui crée notre détermination...
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 9:41
Je n'étais pas comme tout ceux qui voulaient devenir Kage juste pour profiter du prestige et de la gloire, j'étais réellement déterminée, et tôt ou tard, je finirais bien par toucher cet objectif du doigt et il ne me restera plus qu'à le concrétiser.

- Non. Ce n'est pas un rêve, c'est mon objectif, et je ferais tout pour l'atteindre. J'aurais peut-être dû le préciser directement, mais je parlais évidement de Konoha, malgré cette mission, les villages sont toujours en guerre.

Une lueur de détermination était clairement visible dans mon regard alors que je le fixais de mes yeux rouges, pour moi, il y a une grande différence entre un rêve et un objectif, le premier est là pour donner de la détermination et à cause de son idéalisme n'est que rarement accomplis, le deuxième guide les actes et la façon de vivre, ça forge une personne et la rend plus forte.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 14:38
Je n'aimais pas du tout sa réponse finalement, pour moi c'était juste une vue sur sa situation et pas sur le monde en lui même, elle voulait l’empêcher uniquement car cela lui était arrivé et qu'elle regrettait d'avoir subit cela. Ce n'était absolument pas reprochable mais je voyais pas mal de problèmes dans ce qu'elle énonçait.

Qui plus est pour moi parler d'objectif était également bien trop idéaliste, autant maintenir le statut quo actuel était possible car cela se basait sur une collaboration mais le elle voulait limite arrêter les petits crimes a elle seule, ce qui me semblait assez improbable.

"C'est bien spécifique en tout cas, même si je vois ce que tu veux dire je pense que préserver une paix et arrêter cette guerre froide est bien plus prioritaire, cela empêchera bien plus de victimes, d'ailleurs si ça arrive ton objectif ne pourra plus se consacrer qu'a Konoha."

Le débat se politisait mais c'était assez obligatoire, je faisais parti des nouveaux Ninja de l'ère de Terumi Mei, il était évident que j'avais la certitude que l'alliance des villages était primordiaux, nous avons déjà eu trois guerres impliquant tous les villages et ça reste des évènements absolument marquants qui continue d'influer la politique d'aujourd'hui, tout l'intéret du statut quo actuel est d’empêcher une quatrième et c'était bien mon intérêt, avant ca je comptais bien ramener Utakata pour que Kiri ait du poid dans les négociations mais il était évident que si notre équipe actuelle fonctionnait cela permettrait d'autres équipes comme les notres et un rapprochement entre les villages.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 15:17
Et il me parlait d'un rêve. A côté de mon objectif, le sien était un véritable rêve utopique, personnellement, je ne croyais pas du tout en la paix, et même si elle finissait pas tomber, rien ne m'obligeait, en tant que ninja de Konoha à m'investir pour tout les villages. C'était certainement égoïste, mais mon but ne concernait que Konoha.

- Je ne crois pas en la paix. Pour moi, il y a bien trop de vice dans l'humanité pour que ce soit possible. Et quand bien même, rien ne me force à me préoccuper des autres villages, après tout, je n'ai aucune responsabilité.

Je suis égoïste, et je l'assume pleinement, le travail est quasiment finit, depuis le massacre du clan Uchiha, ce genre de transplantation est devenu beaucoup plus rare, mais malgré ça, des gens continuent de vivre ce que j'ai vécu et je ne veux plus que ça arrive, c'est un peu ma façon à moi d'être généreuse, tout en prenant ma revanche sur la vie.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 16:23
Eh bien au moins c'était une réponse claire, cependant je n'étais absolument pas d'accord avec sa manière de penser, du moins elle se méprenait sur ma vision de la paix, qui plus est j'avais pas mal de problèmes avec son égoisme, je n'avais pas de problème a en cotoyer, ils pouvaient même être vraiment sympa mais si son objectif était ce dont je croyais, eh bien je pense que même si elle l'accomplirait elle ne serait absolument pas bonne en ce role, et si même moi je pouvais le concevoir, je pense que son village le pourrait tout autant.

"Ne te méprend pas, je ne parle pas de paix avec des fleurs et des embrassades alors que tous nos vieux ont le sang d'autres villages sur les mains, mais il y a des façons détournés d'obtenir la paix sans qu'une menace de guerre n'éclate à tout moment, par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a beaucoup de vices dans le monde, et ce sera pour moi surtout les petits crimes comme ce qu'a fait ton père qui sera impossible a arrêter."

J'avais été franc, c'était surement une mauvaise idée mais c'était également pour la tester un petit peu, dans tous les cas ce serait utile. Cependant effectivement obtenir la paix via le pacifisme sera ridiculement complexe, mais un ennemi commun serait un excellent point pour commencer une alliance, ce serait d'ailleurs quelque chose que j'aimerais qui arrive de mon vivant, ce qui est sur c'est que pour moi ce statut quo resterait en place et serait nettement moins tendu si cela arrivait.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 17:04
- Je ne crois pas vraiment en ce genre de paix. Tout ce qui m'intéresse, c'est mon but, pour le reste, les gens font ce qu'ils veulent, j'appartiens à mon village et mon but sera uniquement d'empêcher les dojutsus de quitter leurs propriétaires.

Au moins, on ne pouvait pas me reprocher que je n'étais pas franche. Si il y avait un moyen plus simple d'accomplir mon but que de devenir Hokage, j'aimerai bien en prendre connaissance car en soit, le poste ne m'attire pas du tout, mais je n'en ai aucune idée alors j'irai droit vers le plus simple chemin.

Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mer 10 Avr - 17:16
"Je me demande surtout comment tu vas faire héhé, je dirais que la solution la plus efficace serait d'éliminer tout simplement chacun des Dojutsu existants a l’exception de toi même." J'avais pris directement un regard un peu plus serieux en annoncant cela.

Je me doutais qu'elle ne serait absolument pas d'accord avec cela mais je ne voyais pas spécialement d'autre moyen, rien n’empêchait un criminel de tuer un utilisateur de Dojutsu et de devenir un déserteur, quel que soit les lois, une autre solution serait de mettre en quarantaine tous les utilisateurs de Dojutsu mais a ce niveau ma requête d'extermination était limite plus gentille, moins couteuse et avec plus de chances de réussites.

Après je sentais que la discussion tournerait vite en rond, je pouvais comprendre qu'elle ne croyait pas en une telle paix mais c'est tout simple en réalité, suffit juste de trouver la bonne opportunité et ainsi le monde s'en porterait bien mieux.
Contenu sponsorisé

L'Escouade Spéciale - Page 6 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum