Les Deux Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 13:20
Au final cette discussion ne put durer spécialement plus longtemps, surtout que chacun cachait des informations sur eux, il était évident qu'une relation de confiance ne pouvait pas se créer aussi facilement, cette journée avait tout de même été plutôt bonne au final, qui plus est on avait déjà des cibles et dès demain on aurait don affaire a notre premier résultat.
Ce n'était qu'un simple début bien entendu mais il était clair que ce n'était que de petites cibles qui ne prenaient que deux jours a traquer efficacement, durant les prochaines on risquait de se retrouver a être en civil et à se cacher de bonnes semaine pour atteindre nos cibles.

Notre ère était emplie de danger et récemment une crise réelle existait, ma collègue de Konoha ne serait que trop bien en parler avec ce qu'ils 'est passé dans son village et notre chef de Suna également, leurs deux pays étaient en crise et avaient une menace grandissante. Pour Kiri c'était tout de suite plus calme sachant que notre crise s'est finie mais nous subissons encore les conséquences de celle ci des années après.

Si nos plus gros déserteurs se mettaient a attaquer le village on risquait de subir des très lourdes pertes, surtout en prenant en considération le fait que Samehada, la plus puissante arme de Kiri se trouve dans les mains du déserteur le plus dangereux de ce village... J'aime bien m'intéresser à la politique mais à notre époque cela signifie avoir la boule au ventre de voir notre village ravagé a tout moment, bien heureux les simples d'esprit.

La nuit passa et même si elle n'était absolument pas confortable, cela satisfaisait mon besoin réparateur, il était tant de mener a bien notre première mission.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 13:42
Le calme finit par gagner la grotte et mes deux camarades s'endormirent, je voulais être la dernière à m'endormir pour être sûre qu'ils n'essayent pas de me défaire mes bandages pendant mon sommeil, ce n'est peut-être pas très sympa, mais je n'ai pas encore confiance en eux. Cette situation commence à être pesante, j'espère que j'aurais l'occasion de leur accorder très vite, je ne compte pas passer tout le voyage les yeux fermés, comme dame Tsunade me l'a dit, le but de cette mission est aussi d'entraîner mes Sharingans, pour ce qui est du Uchiha... Je n'ai aucune idée de comment je vais faire, le point positif, c'est que je n'ai pas de limite de temps, donc je peux encore y réfléchir tranquillement, mais je ferais tout de même mieux de ne pas tarder.

Le lendemain, je fut la première levée, j'avais eu le malheur de me tourner dans mon sommeil, faisant face à l'entrée de la grotte, un souffle de vent projetant du sable partout dans mes cheveux, vivement que l'on quitte ce pays, j'en ai déjà marre. Je pris donc quelques minutes pour me frotter les cheveux et enlever le maximum de sable, il en restait encore, mais je ne pouvais pas faire plus sans enlever mon bandages, et il était déjà trop tard pour le retirer, Kyoko-san et Arahaka-san sont déjà réveillés, je n'ai même pas pensé à voir à quoi ressemblait notre prof tant ce réveil m'avait agacée.

Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 13:51
Ca avait été un réveil tout a fait désagréable, le vent chaud du désert ne donnant pas envie de partir en mission, ce n'est pas ça non plus qui va nous y empêcher. Dans tous les cas Shiki-san a l'air d'avoir également un problème avec cet environnement,au moins je me sentais pas seul a ce niveau.

Kyoko-san le vivait évidement bien et de toute facon je ne pense pas qu'elle pourrait montrer ce genre de faiblesse a des gamins dès le premier jour, il n'y avait plus grand chose a faire ici de toute facon.

Je pris mon katana et le sortit, le regardant légèrement, son foureau noir demandant a être nettoyé mais sans eau je ne pouvais rien faire.

"Dis moi, Shiki, t'as prévu de t'entrainer durant ce voyage ou juste effectuer des missions." je posais directement une question qui m'intéressait, compléter des missions n'était qu'un simple objectif pour moi, remplir ces missions était absolue mais ce 'nétait pas mon seul but.

Je fis le signe du singe et directement mon katana se transforma en rouleau assez massif.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 14:07
Arahaka-san semblait d'humeur à vouloir faire un peu plus connaissance, puisqu'il me demanda si je comptais m'entraîner ou seulement participer aux missions, n'étant comme lui qu'une nouvelle Chunin, il était évident qu'elle souhaitait s'améliorer durant cette longue et périlleuse mission.

- Effectuer les missions, tout en faisant de mon mieux pour progresser. Comme ça, je fais d'une pierre deux coups.

J'étais assez méticuleuse dans les choses qui me tenaient à coeur, en revanche, je n'étais pas très concernée par les choses dont je ne voyais pas l'intérêt, ici, j'ai l'occasion de me rapprocher de mon objectif tout en me rendant service à moi même, alors autant dire que je suis très motivée.

Du sable commença à me couler sur le nez, après me l'être frotté, je me rendis compte que mes bandages étaient pleins de sable, génial, moi qui espérait ne pas avoir à le refaire, j'étais obligé de le retirer pour en faire un nouveau, quoique, maintenant que j'y pense, je peux simplement le retirer et enfiler le masque que Kyoko-san nous a donné hier, sa sera déjà ça de fait.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 14:34
Elle semblait avoir un objectif identique au miens qui était de devenir plus, fort, je ne savais pas si il y avait un but derrière mais dans tous les cas on pourrait s'entendre quant a l'idée de s'entrainer, de toute façon les chances qu'on soit mis l'un contre l'autre un jour était très faible.

J'ouvrit le rouleau, une écriture impossible a comprendre pour des personnes normales était présente dessus, il s'agissait d'un simple contrat qui permettait de me relier a la foret des loups, il n'était pas spécialement loin de Kiri, ainsi si je devais trouver Utakata j'aurais un moyen de rejoindre Kiri sans que cela ne pose problème.
Actuellement il me servirait pour autre chose.

Shiki venait d'enlever ses bandages pour y mettre son masque a la place, décidément cette fille est pleine de mystères.

Je pris dans mon sac une bouteille qui semblait inflammable ou j’écris directement "deux heures" dessus avec le sang que je venais d'utiliser pour me mordre le pouce.

"Ca pourrait être productif de voir nos capacités aujourd'hui si on veut s’améliorer, j'essaye de faire un premier pas donc j'espère que tu sauras le comprendre."

Je fis exactement les mêmes signes que mon invocation d'hier mais en inversé et en ajoutant "Chien-Rat-Mouton-Chien" a celle ci.

"Fuin Kuchiyose, Kakushi no Jutsu" La bouteille disparu directement a un endroit que personne ne pouvait connaitre.

"Invoquer Taiyou ne sera pas immédiat mais si on a des problèmes il pourra grandement nous aider, si tu accepte de montrer ta force sans trop te cacher, je pense qu'on pourra chaucn apprendre de ce combat.

Je ne savais aps si j'avais besoin d'utiliser ca face a de simples déserteurs mais si cela pouvait obtenir de la confiance de la part de mes coéquipiers cela vaudrait le coup.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 14:56
Au moins, je ne pouvais pas dire qu'il n'essayait pas de faire en sorte de gagner ma confiance, puisqu'il n'hésitait pas à dévoiler ces techniques, mais malgré ça, je ne pouvais pas me permettre de désobéir aux recommandations de Godaime-sama, mes Sharingans sont plus importants que la mission.

- Je ne comptais pas me cacher.

Hormis mes capacités oculaires, je ne mentais pas, je me donnerai à fond, mais dans la limite de ce que la vie m'a offert, et non ce que mon père m'a donné contre ma volonté, même s'il s'agissait d'un très bon atout, et j'en était consciente, je n'ouvrirais pas les yeux à moins d'y être forcée, désolée Arahaka-san.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 15:11
Eh bien je l'espérais, actuellement montrer ses capacités était inutile, je me préparais surtout pour le combat a venir. Je n'avais pas beaucoup de bouteilles comme ça mais je devais montrer un minimum ce que je valais, ca pourrait déja faire comprendre aux deux autres qu'il ne faut pas non plus tout le temps tout cacher et également ca permettrait a Kyoko-san de ne pas nous prendre pour des gamins qu'on puisse faire des réelles stratégies la prochaine fois. Quelqu'un devait briser les glace et cette fois ci on dirait bien que ce sera mon rôle.

"Je l'espère bien, on risque nos vies après tout."

Mes préparations étaient terminées, Kyoko-san avait l'air très sereine quant a cette mission, au moins c'était déja ca, même sans grande stratégie on pourrai au moins compter sur son calme, Taiyou serait plus fort que jamais grace a cette bouteille, j'espère vraiment que ca vaudra le coup de 'lavoir utilisée, trouver les ingrédients pour la faire n'est vraiment pas simple.

"Eh bien, on y va?" J'avais un certain sourire a l'idée d'enfin commencer ma première mission d'un rang supérieur a celui de Genin.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Mar 26 Mar - 15:29
C'est vrai que l'on risque nos vie, et c'est justement pour ça que je n'ai pas envie de devoir cacher trop longtemps mes capacités, même si je comprends pourquoi c'est nécessaire, je n'aime pas devoir cacher mes capacités, selon moi, que les autres sachent ou pas, il faut savoir faire avec, ce n'est que comme ça que l'on peut se dire être quelqu'un de fort et d'important, bien évidemment, ce n'est pas encore mon cas et c'est pourquoi j'obéis à maître Tsunade.

- Ne t'inquiète pas pour ça.

Je palpais le sol afin de ramasser les quelques affaires que j'avais déballés, ramassant mes bandages pour ne pas laisser trop de traces de notre passage, comme ça, si quelqu'un avait une manière de pister plus ou moins similaire à celle d'Arahaka-san, il n'aurait rien pour se fier à mon odeur, enfin tout dépend de quand il arrive ici. Je vérifiais aussi que le masque tienne bien sur mon visage puis sortit de la grotte avec mes camarades, gardant bien les yeux fermés malgré le vent qui me donnait envie de les ouvrir, à part ça, le masque était plutôt efficace.

- En route !

J'étais moi aussi impatiente d'accomplir cette première mission, la toute première d'une longue liste avant d'atteindre mon but.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Jeu 28 Mar - 20:11
Les loups de traque avaient été de nouveau invoqués et la trace des deux déserteurs a pu être facilement retrouvée, cependant les suivre n’était plus l’objectif premier, il fallait atteindre le village Hyotan avant eux et après chercher leur location.

Village qui fut atteint rapidement, on avait la route et nous on pouvait se permettre de l’emprunter contrairement aux criminels. Il avait l’air encore bien prospère et les loups semblaient sentir une odeur près de la falaise, en effet on était actuellement sur une colline haute, on pouvait en conclure qu’ils contournent la route et longeaient les bords de la colline. Au final c’était une stratégie qui risquait de leur coûter cher car ils étaient très faciles à trouver, au bout d’une vingtaine de minutes nous pûmes les apercevoir.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Jeu 28 Mar - 20:28
Les ayant déjà croisés plusieurs fois croisés lorsqu’ils étaient encore des Jonins de Suna, je savais très bien à quoi ils ressemblaient et pu confirmer aux deux mioches qu’il s’agissait bien d’eux.
Je m’attendais à un accueil bien plus froid de leur part, mais ils semblaient savoir pourquoi nous étions ici, même si je doute qu’ils connaissent exactement les détails de la mission, ils étaient prêts à se battre, et ça se voyait puisque l’un d’entre eux dégaina immédiatement son sabre.

- Que la fête commence ! Haha.

Autant y aller à fond directement, après tout, hormis disperser l’information, ce n’est pas comme s’ils pouvaient faire quelque chose contre moi en connaissant mes capacités.
Je tendis la main vers eux , cette dernière prenant la forme d’une gigantesque toile filant vers les deux déserteurs.

Ces derniers, face à une attaque d’une telle portée firent tout pour esquiver, ce qui fut un succès mais eut la contrainte de les séparer, l’un allant vers la droite, l’autre vers la gauche. Les deux purent donc profiter de ce temps à esquiver pour faire trois signes de main.

-Raiton, Kotei no Jutsu.
-Futon, Kotei no Jutsu.

Leurs épées sorties, chacune d’entre elles furent imprégnés d’un élément, la foudre pour l’épée de l’un et le vent pour les deux épées de l’autre.

- Bordel fait chier, allez y, venez bande d’enfoirés!
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:01
Le combat était enfin déclenché, et puisque Kyoko-san souhaitait y aller à fond dès le début, alors autant faire pareil, ça sera un peu ma manière de faire voir à Arahaka-san que je ne fais pas que cacher des choses.

Je fis donc le signe du sanglier puis disparut soudainement, ne laissant sur mon chemin qu’un vague flou, je contourna l’utilisateur de Raiton, entamant un mouvement de coup de pied en direction de l’arrière de son crâne.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:34
Personnellement je n’avais pas grand chose à faire au début de ce combat mais je n’allais pas me contenter de me protéger bien entendu. Je sortit directement mon katana, regardant la position de tout le monde. Shiki-san venait de se déplacer à une vitesse hallucinante, c’était la première fois que je voyais cette technique d’aussi près.
J’étais justement à l’autre côté de ce même adversaire, je pouvais placer un coup d’épée, je profitais de ma maîtrise de contrôle du Chakra pur pour recouvrir mon katana de Chakra, en l'état il ne pouvait plus être considéré comme une épée ou même tranchant, c’était l’équivalent à un marteau mais avec la légèreté d’un katana.

L’utilisateur du Raiton était acculé mais surtout n’avait pas pu voir la vitesse de l’attaque de son adversaire, il se prit le coup de pied de plein fouet, le propulsant sur son autre ennemi, cependant il eu le bon réflexe, il toucha la lame de sa propre épée de façon à se couper, augmentant grandement sa vitesse grâce à la capacité de son jutsu lui permettant d’esquiver tout en gardant une bonne distance.

Le second n’avait pas encore bougé car la toile du Jonin ennemi se rétractait pour reformer une main, il avait donc le temps pour réfléchir avant d’agir, ses deux épées sorties il décida qu’actuellement la priorité était de libérer son frère de ce mauvais pas, tuer un ennemi rapidement pour que le combat tourne en leur faveur.

Justement après l’esquive de son frère ils se retrouvaient côte à côte, un regard leur faisant comprendre quoi faire. Les deux envoient un rayon de la part de chacune de leurs lames, deux attaque de Futon bien tranchante et une attaque de Raiton pouvant causer de gros dégâts physiques furent lancées.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:42
Je ne pouvais pas voir de quoi il s’agissait, mais ma perception me permettait de ressentir des projectiles de chakra venir dans ma direction ainsi que celle d’Arahaka-san. Je refis le même signe et disparut une nouvelle fois, ma vitesse étant mon point fort, je ne me contenterai pas simplement d’esquiver mais j’en profiterais aussi pour riposter.

- Raiton, Jibashi !

Profitant de la vitesse à laquelle je m’étais replacée, j’enchaîna rapidement les signes : Sanglier, Bélier, Serpent, Cheval et Dragon. Des éclairs jaillirent à mes pieds, parcourant le sol jusqu’à mon adversaire.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:43
Ces attaques étaient rapides et seraient difficile à esquiver pour moi, je n’avais pas vraiment le choix, je devais l’utiliser avant qu’il soit le temps d’invoquer Taiyou.

- Hachimon, Kaimon!

Directement ma perception s’amméliora, mon cerveau ayant totalement oublié de me prévenir des limites de mes muscles et de mon corps, la première porte était ouverte.
C’était dangereux mais je n’étais qu'à la première porte, la seconde me calmerait et me permettrait d’invoquer Taiyou, ca signifiait que je ne pouvais aller plus loin, je ne pouvais utiliser cette technique qu’une seule fois et elle ne durerait pas longtemps avant de me forcer a aller plus loin.

J’esquivai donc les trois attaques avec une certaine facilité puis me mis à foncer vers mes adversaires, je n’irais pas aussi vite qu’elle mais ils ne pourront pas m’échapper éternellement, j’étais en garde prêt à donner un coup d’épée monstrueux à tout moment.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:44
Les deux mioches semblaient pouvoir gérer l’utilisateur de Raiton, quant à moi, il était temps de me concentrer sur celui qui aux deux katanas, il semblait légèrement plus dangereux que son frangin, et je devais éviter qu’il n’intervienne de trop dans l’affrontement d’à côté, j’ai bien vu leur petit manège, ils veulent rapidement en tuer un pour rétablir l’équilibre du nombre.

- Tu devrais plutôt te concentrer sur moi, imbécile.

Pendant qu’il lançait ses attaques venteuses, trois de mes doigts prirent la forme de longs fils, et lorsque j'abatti mon bras en diagonale, les trois fils tranchants partirent en direction du plus vieux, de la même manière que des griffes.

Du coté des ennemis, ce combat démarrait mal, ils étaient bons. Le combattant au Futon devait se battre seul, après tout vu les pouvoirs de cette femme il n’y avait pas d’autres possibilités.

Il bloqua les trois fils avec ses deux épées avant de tourner sur lui même, grâce au Futon il put découper ces petits fils, s’en sortir tout en handicapant cette personne mais il avait pu comprendre que ces filaments n’était pas facile à trancher et que son affiliation au vent l’avait sauvé.

De l’autre côté l’utilisateur du Raiton vit non seulement que son frère ne pourrait pas l’aider mais qui plus est qu’il risquait de se prendre une attaque électrique dangereuse.
Il préféra donc sauter dans le vide, armant sa lame de foudre.

- Raiton, Rairyu no Tatsumaki!

Il lança ses deux éclairs tournoyants formant un petit dragon de foudre qui vint percuter la falaise, déséquilibrant ses deux adversaires et causant un effondrement de terrain, Shiki et Renji tombant dans le vide avec lui.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:45
Je ne connaissais pas le jutsu qu’il venait d’utiliser, mais je pouvais constater qu’il était d’une puissance plutôt remarquable, il avait suffisamment ébouriffé la falaise pour que nous chutions tous les trois.

Je n’avais pas le choix, si je voulais pouvoir me réceptionner comme il fallait, je devais ouvrir les yeux, ou au moins un, et le plus rapidement possible afin que personne ne puisse identifier cette utilisation soudaine de chakra.

J’ouvris donc brièvement mon oeil droit afin de me situer dans l’espace puis me servit de la façade encore intacte de la falaise pour ralentir ma chute, rebondissant rapidement dessus pour atteindre le sol en contrebas, faisant bien évidemment attention de ne pas atterrir à l’endroit de l’éboulement.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:45
La capacité de notre adversaire était imprévue et avait clairement pour but de nous séparer, je pense que Kyoko-san n’aura pas de problèmes si nous ne la soutenons pas, l’idée de retourner sur la partie haute de la falaise ne me heurta pas l’esprit, il fallait donc bien se réceptionner en bas.

Ce n’était pas bien difficile, après tout j’avais ouvert la première porte, je profita même de cet élan pour courir sur le mur et ainsi atterrir en premier sur le sol. Cependant même si cela me permettait d’agir avant mon ennemi, je commençais déjà à ressentir la douleur suite à l’activation de cette technique, il s’agissait de mon premier combat depuis le début de ce projet, je ne pouvais pas risquer plus que ca pour mon corps.
J’activai donc la seconde porte, Kyumon, augmentant le niveau de Chakra dans mon corps et annulant l’activation de la première porte permettant à mon corps de récupérer de l’énergie.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:47
Merde… Je ne m’attendais pas à ce qu’il réussisse à nous séparer si facilement, je ne m’inquiète pas pour moi, mais surtout pour les deux gosses, ils doivent éviter de mourir trop vite sans quoi toutes les conséquences seraient pour moi. Je devrais en finir vite avec mon adversaire afin d’aller les aider, quoiqu’il en soit, je jetta un petit coup d’oeil en bas de la falaise, ils s’en étaient tout les deux sortis, tant mieux.

- Quelle stratégie minable.

Ils étaient obligés d’en arriver là pour affronter de simple Chunin, c’était ridicule, j’avais remarqué que même s’il parvenait à trancher mes fils avec son Futon, il avait beaucoup de mal, alors monsieur allait être servit. Je refit la même technique, mais cette fois-ci avec mes deux bras simultanément, propulsant des salves de griffures vers mon adversaire.

Pour les adversaires la technique avait fonctionnée, deux groupes étaient donc formés, l’utilisateur du Raiton arriva bien évidemment à se réceptionner sur le sol et l’utilisateur du Futon avait donc plus qu’un seul adversaire à se préoccuper.
Cependant les fils de cette Jonin étaient très embêtants pour lui, il n’a pu bloquer qu’une seule mais avec ses deux sabres et si il refaisait cela maintenant il s’en sortirais mais se ferait surement désarmer ce qui signifierait sa mort.

Il fit donc trois signes avant d’annoncer sa technique.

- Sora no Omosha.

Un grand vent fut envoyé de ses mains au dessus de lui, le permettant de contenir ces griffes de fils le temps d’esquiver l’attaque, cependant cela lui demandait une forte concentration dans cette action.

De son côté, l’utilisateur de Raiton avait un plus grand avantage car il avait l’initiative, il pouvait attaquer avant ses ennemis et il comptait bien en profiter, surtout la jeune fille qui venait à peine de tomber et qui servait de cible de choix.
Il fit donc le triple signe “Cheval-Dragon-Oiseau” rapidement, une boule de foudre se dessinant devant ses mains.

- Raiton, Raikyuu

Le boule de foudre parti a toute vitesse en direction de sa cible, prête à exploser.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:47
J’aurais peut-être dû opter pour un meilleur atterrissage, là, je suis arrivée la dernière, et évidemment, j’étais une cible parfaite pour l’épéiste qui utilisait le Raiton, heureusement que j’avais le Jinton, sans quoi je me serais pris son jutsu de plein fouet.

Je fis rapidement le signe du sanglier afin de disparaître, me déplaçant jusqu’à la droite de mon adversaire ne laissant un vague flou dans mon sillon, puis j’enchaîna les signes rapidement.

- Raiton - Raiso ikazuchi o Utte !

Je posa mes mains sur le sol, des lames de foudre venant l’infiltrer pour filer jusqu’à mon adversaire, traversant le sol comme une tête chercheuse.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Ven 29 Mar - 14:47
Je voyais que mon ennemi avait pris pour cible Shiki-san, il avait très surement remarqué son problème aux yeux et voulait donc en profiter, c’était tant mieux, tant qu’elle pouvait contrer avec le Jinton je pouvais en profiter pour faire des attaques plus facilement.
Il n’était pas encore temps pour utiliser ce jutsu, je n’avais reçu aucune annonce, je devais donc gagner un maximum de temps et actuellement je devais profiter de l’esquive de Shiki-san pour infliger des dégâts.

Je pris donc rapidement dans ma poche un Shuriken et le lança en direction de mon ennemi avant d’effectuer le signe du Rat avec mes mains.

- Kage Shuriken no Jutsu

Dans l’ombre du premier Shuriken, trois autres Shurikens apparurent, rendant la portée de l’attaque plus grande et l’esquive encore plus complexe.
Contenu sponsorisé

L'Escouade Spéciale - Page 3 Empty Re: L'Escouade Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum