Les Deux Empires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 14:36
C'était enfin l'heure, cet examen avait été assez long et éprouvant comme ça, j'avais pu arriver jusqu'aux phases finales ou j'avais du m'entrainer seul durant toute cette semaine entre les deux dernières phases. Konoha était un village pas si désagréable mais devoir se retrouver dans un autre village n'est jamais simple surtout avec la façon dont les non ninja nous regardent, les doutes et les craintes apparaissant dans chacun de leur regard.

Tout cela avait été barbant surtout que pour le moment cet examen avait été une balade de santé, malheureusement mes deux coéquipiers n'avaient pas pu passer les préliminaires mais ce n'était pas pour autant que j'allais m’arrêter la. A partir de maintenant il fallait montrer ma valeur et essayer en plus de cela de remporter ce tournoi, il me restait donc trois combats a faire durant cette journée et il fallait se dire que ce n'était pas facile comme tournoi aujourd'hui, presque tous les participants a cette finale étaient des ainés de six mois ayant loupé l'examen la dernière fois, parmi eux, l'élite du village de Suna était le plus a craindre.

Mon premier adversaire était Hinata Hyuga, héritière du clan Hyuga. Je connaissait un peu ses facultés de ce que j'avais vu durant les préliminaires ou elle a vaincu un mec avec son chien... De ce que j'avais vu je pouvais réussir a la battre sans trop de problèmes.

Au final elle avait bien caché son jeu, son Byakugan était difficile a gérer car quand elle visait, ils 'agissait des parties de mon corps les plus fragile, c'était assez dangereux surtout en prenant en considération la vitesse de ses paumes qui était bien supérieure a la mienne. Elle arrivait donc a me déconnecter de mes courants de Chakra.

Mais cependant même si je l'avais sous estimée j'avais des capacités en réserve, j'utilisai mon Ninpo pour modifier la circulation de Chakra dans mon corps, une des spécificités de mon clan. Cette dernière n'avait pas l'air d'avoir déjà vu, ça, elle fut décontenancée et je put en profiter pour amorcer un combat au corps a corps contre elle, ma vitesse générale étant supérieure a la sienne et ses paumes ne sachant plus ou viser je peut rapidement me retrouver derrière elle et la menacer avec un Kunai, elle abandonna naturellement.

Cependant il semblait que je n'avais pas de chance au niveau du clan Hyuga car je du affronter directement Neji Hyuga, il avait affronté avant moins un mec qui utilisait les insectes pour se battre et qui avait l'air assez fort, qui plus est ma dernière adversaire semblait lui avoir donné ses infos sur moi.

Et effectivement cela causa ma perte, le début du combat était le même que face a Hinata mais il avait généralement l'avantage sur la vitesse et la force, je pouvais sentir une plus faire résistance physique cependant, je voulais mettre ça a mon avantage en modifiant également la structure de la circulation de mon Chakra mais les informations de ma précédente adversaire faisant mouche, il 'lavait prévu et analysait constamment ces fluctuations, pouvant toujours toucher mes zones faibles.

Je décida donc d'ouvrir la Première Porte qui me permettait a mon cerveau de ne pas remarquer la douleur de mes muscles, ça me permit d'en profiter pour aller bien plus vite et potentiellement le vaincre en un coup, cependant sans que je ne puisse savoir comment il avait l'air de connaitre cette technique et tourbillonna sur lui même pour faire une sorte de spirale de protection qui me repoussa tout en m'infligeant des dégâts.

Je ne pouvais pas spécialement tenir cette première porte longtemps après m’être pris des dégâts et j’ouvris donc la seconde qui annulait les effets de la première mais qui augmentait ma force et mon auto régénération cependant il profita de ce moment pour arriver rapidement vers moi, me frapper une trentaine de fois sur les parties vitales et annuler la totalité de mon Chakra annulant cette activation. Je tomba malheureusement au sol, conscient mais mes muscles ne pouvant absolument pas bouger face au Juken de Neji Hyuga.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 16:00
Les deux jours précédents avaient été particulièrement éprouvants, sensei ne nous avait pas mentis en nous disant que ça n'aurait strictement rien à voir avec l'examen Genin, mais tant mieux, c'est maintenant que je pouvais voir de quoi j'étais capable, même si je n'étais pas à cent pour cent à cause de mes yeux que j'avais choisis de masquer, pour deux raisons, la première m'a été donne par sensei, d'après lui, que je ne les montre pas éviterait de donner trop d'informations aux villages ennemis, et je pense qu'il a raison, la deuxième, c'est tout simplement mon endurance, certes, je sacrifie ma vue, mais au bout du compte, je m'en sors gagnante, si j'avais utilisé mes yeux durant les deux premiers jours de l'examen, je ne serais déjà plus capable de tenir sur mes deux jambes, je me surprend même à trouver agréable la sensation d'être autour de personnes dans pour autant être torturée par la douleur de ces maudits yeux.

L'heure du tournoi était finalement venue, plus aucun travail d'équipe n'était nécessaire, c'était simplement la loi du plus fort, j'appréhendais un petit peu au début, j'ai même longuement hésité à défaire mes bandages pour utiliser la totalité de mes capacités, mais j'ai finalement décidé de ne pas le faire, j'ai déjà entendu parlé des capacités de certains autres participants, et l'effet de surprise ne sera pas de refus contre eux, notamment le trio de Suna qui d'après tout le monde était les favoris.
Peu importe, mes premiers combats se déroulèrent très bien, peut-être même trop, j'avais un peu surestimé le niveau, mais je ne devais surtout pas tomber dans le piège d'être trop confiante pour la suite, cette semaine d'entraînement serait parfaite pour combler mes faiblesses, d'autant plus que je connais déjà le nom de mon adversaire, Sakura Haruno. Si je me fie aux rumeurs, elle était dans le même groupe que le Uchiha que je devais éviter et qui a déserté il y a quelques mois, je devrais sans doute éviter de lui montrer mes yeux.

La semaine d'entraînement passa à une vitesse incroyable, je n'avais pas spécialement l'impression d'avoir beaucoup progresser, mais d'après sensei, sa serait suffisant pour montrer quelque chose d'intéressant, j'appréhende un peu ce premier combat, mais je dois à tout prix le gagner, après ça, finis les missions de ramassage d'ordure, comme les membres de mon groupe le disent, après ça, on entre dans le monde des grands ! Au final, ils se sont fait éliminés au tout début du tournoi, mais peu importe, je ne suis pas plus attaché que ça à eux, ils m'ennuient plus qu'autre chose.

Durant le combat, je fut surprise de constater que mon adversaire avait bien plus de force que ce à quoi je m'attendais, on me l'avait décrite comme une fille chétive, mais la puissance de ses coups n'avaient rien de chétif, dès le premier coup qu'elle m'a donné, j'ai tout de suite compris que je ne pourrais pas en encaisser cinquante, heureusement pour moi, elle était plutôt lente et j'avais l'avantage de posséder le Kekkei Genkai parfait dans cette situation, j'esquivais une bonne partie de ses coups et après de longues minutes à la frapper sans qu'elle ne puisse riposter, j'en suis venu à bout, sa résistance était impressionnante, ou alors c'est moi qui manquait de force...

Même si j'avais un peu mal à la mâchoire à cause de Sakura, j'étais en parfait état pour mon prochain adversaire, j'aurais d'ailleurs préféré tomber mieux, mais j'ai manqué de chance sur le coup, je suis tombée contre Gaara, le grand favoris, inutile de préciser l'issue du combat, malgré ma vitesse et ma très bonne maîtrise du Raiton, j'ai été totalement impuissante face à lui et il a finit par m'écraser après plusieurs minutes à me poursuivre avec du sable, c'est tout ce que j'ai pu faire avant qu'une vague de sable ne vienne m'étouffer, je n'ai même pas eu le temps de réfléchir à si je devais ou non utiliser mes yeux, et maintenant je me retrouve avec pleins de sable dans les cheveux et dans la bouche. Je déteste le sable.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 17:04
Cette arrivée aux demi finales malgré ma défaite face au Hyuga a tout de même permis de me faire recommander en tant que Chunin, après tout j'avais eu un très bon score sur les autres épreuves et j'avais pu prouver ma valeur, au final ce qui était prévu a la base se produisit, malheureusement pour eux mes coéquipiers ne purent pas réussir l'examen, de ce que 'javais entendu il n'y avait que moi, le Hyuga, deux ninja de Suna et une fille assez étrange qui ont pu passer ce grade.

J'en était très content mais j'essayais de regarder la vérité en face comme on nous l'avait annoncé durant cet examen, cela n'avait été qu'un spectacle de foire montré aux autres villages, c'est aussi pour cela que je n'avais pas utilisé les produits que je fabriquais et surtout que je n'avais pas voulu montrer mes invocations que je préférais garder secrets. Cet examen ne m'avait donc pas spécialement excité, j'étais surtout heureux de savoir qu'a partir de maintenant j'allais pouvoir faire partie de groupes plus importants et participer a des missions plus importantes.

Le voyage vers Kirigakure fut pas très long mais pris tout de même son temps, après cela nous avons eu la chance de profiter d'un peu de repos, cela me permit de fabriquer plus de produits pour le soin et pour le renforcement, cela pouvait toujours être utile en mission, après tout notre clan était connu pour ca et généralement quand on avait du temps devant nous on en profitait pour faire ses expérience. Maintenant que je montais ne grade j'obtenais de plus en plus de savoir, l’intérêt que le clan plaçait en moi était que je puisse améliorer le Ninjutsu médical de tout le clan en créant des manipulation de chakra inédites et c'était bien mon but.

Au bout d'un moment je reçut une convocation spéciale. C'était très étrange car il s'agissait d'une demande de Mizukage-sama ce qui n'arrivait pas spécialement tous les jours, les missions confiées par elle étaient toutes importante.

J'allai donc en toute hâte vers son bureau, passant sous la brume dans l'urgence et entrant directement dans le bâtiment principal de Kiri. Je passa donc devant les Jonin qui étaient en garnison avant d'apparaitre directement dans le bureau principal, m'agenouillant devant elle.

"Mizukage-sama, vous m'avez convoqué?" Elle ne fut bien sure pas surprise de me voir débarquer et commença directement ses explications.

"Tiens je ne pensais pas te voir venir aussi vite Renji." Elle m'avait directement appelé par mon prénom, je suppose que c'est logique si on prend en compte la hiérarchie. "Félicitation pour ta réussite de l'examen Chunin, on voulait justement tester les trois groupes de Kiri qu'on y a envoyé pour un projet très spécial."

Je ne répondais pas, me contentant d'écouter ce que je chef du village avait a dire mais cela avait piqué ma curiosité, je n'avais donc pas été inscrit ici juste par la demande de Sensei?

"Comme tu dois le savoir j'aimerais resserrer les liens entre les différents villages et de ce fait j'ai envoyé des missives proposant des unifications de membres de différents villages pour des missions communes."

Effectivement sa politique d'entente était très connue a Kiri et hors du pays aussi mais ce qu'elle m’annonçait été nouveau, c'était une très bonne idée pour ne pas impliquer trop de Ninja d'un village pour réaliser une mission qui serait pour le bien commun de tous, cependant avec les guerres qui avaient ravagé les villages il y a des années, la confiance n'était pas au beau fixe, on pouvait donc imaginer cela comme une facon de rétablir la confiance entre les différents villages.

"Vous voulez que j'en fasse partie? Je viens juste de devenir Chunnin Mizukage-sama, vous pensez que c'est bien prudent?" C'était juste une réponse la pour la faire continuer son discours, je me doutais bien qu'il y avait quelque chose derrière.

"Tu n'as pas encore d'équipe réellement attitrée, donc demander cela a un jeune Chunin est surement la meilleure des possibilité, puis ton talent médical sera absolument nécessaire pour une équipe, surtout si personne ne se connait, cela pourra aider a renforcer vos liens sachant que votre mission sera complèxe." elle marqua une légère pause avant de continuer. "Vous devrez chasser les Ninja déserteurs des différents villages, bien sur les cibles seront choisies en fonction de la Jonin qui sera votre chef d'équipe."

C'était une bonne idée, si cela fonctionnait je mettrais ma main a couper que ce genre d'équipe se multiplieront et ainsi déserter un village sera bien plus complèxe car cela signifiait se faire ennemi des cinq villages principaux, un bon moyen de serrer la vis. Cependant c'était justement maintenant le bon moment de faire des trucs dans l'ombre.

"Je comprend, Mizukage-sama, je ferais partie de ce groupe, y a t'il quelque chose supplémentaire a ajouter?" Je tendais la perche car je voyais qu'elle devait délivrer une information supplémentaire.

"Fais pas trop le malin Renji, mais tu as raison, je compte te confier ta première mission de rang A avec cela. Tu as le temps que tu veux durant tes moments avec cette équipe mais tu dois prendre a un moment Utakata en cible et le ramener vivant a Kiri, nous avons des informations qui nous font dire qu'il risque d'être pris pour cible dans les prochaines années, nous devons le récupérer avant quel qu'en soit le prix."

Utakata était un des plus gros déserteurs du village et surtout le Jinchuriki de Rokubi, un des Bijuu permettant la sécurité du village, nous l'avions donc perdu après qu'il ait tué son propre maitre il y a des années et c'était un véritable problème, Sanbi nous permettait toujours d'être un pays fort mais si quelqu'un récupérait Utakata l'équilibre des pays en serait modifié et Kirigakure s'en retrouverait très affaibli, quel qu'en soit le prix signifiait la mort de tout ceux s'approchant de lui et je le comprenais bien.

Je salua donc Mizukage-sama, ayant connaissance de mes deux missions, j'avais également appris que je devais retrouver l'équipe à laquelle je serais assigné à Suna, cela me demandait donc un sacré voyage.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 19:21
Deux semaines passèrent, je n'étais pas très fière de mes performances, mais les juges ne semblaient pas de cet avis puisque je suis quand même devenue Chunin. J'aurais pu en être fière, mais j'accordais trop peu d'importance à ce genre de chose, au final, j'avais réussit et c'est tout ce qui importait, mes premiers jours en tant que Chunin ne furent pas les plus intéressants, je passait le plus clair de mon temps à essayer de me débarrasser de tout ce sable que j'avais dans les cheveux, la prochaine fois, j'y réfléchirait à deux fois, je suis sûre que j'aurais au moins pu éviter de finir ensablée.

Au moment où je m'y attendais le moins, sensei me fit parvenir un message, Hokage-sama me convoquait pour une entrevue, lorsque j'étais petite, j'avais déjà rencontré Sandaime-sama, mais à cette époque là, les conditions n'étaient pas vraiment les meilleures puisque c'était pour m'interdire de montrer mes yeux à l'extérieur de chez moi, j'ai mis pas mal de temps à comprendre que c'était pour me protéger, mais j'ai finis par l'oublier, après tout, c'est du passé. Aujourd'hui, je suis plutôt confiante, je ne pense pas qu'on me demande de me cacher à nouveau, même si j'appréhende un peu cette rencontre, je garde quand même espoir que ce soit pour me confier une mission, se voir confier une mission par le Hokage en personne était un véritable honneur, surtout pour un nouveau Chunin.

Après avoir finalement réussit à retirer le sable de mes cheveux, je partis en direction du bâtiment principal, Hokage-sama n'est pas vraiment le genre de personne qu'on a le droit de faire attendre, alors tâchons de ne pas être en retard. Je ne pris pas la peine de me bander les yeux, après tout, je n'avais rien fait de la journée donc je n'étais pas trop fatiguée, évidemment, la douleur me tiraillait toujours autant, mais elle était beaucoup moins forte que d'habitude.

Une fois arrivée, je patienta quelques minutes le temps pour Hokage-sama de terminer l'entrevue qu'elle avait déjà en cours puis se fut à mon tour, j'entra donc calmement puis m'agenouilla devant Tsunade-sama, une femme très belle qui dégageait une certaine prestance, je comprend maintenant que j'ai beaucoup de chemin à faire avant de pouvoir espérer me trouver derrière ce bureau. Mais ce n'était pas le moment de rêvasser, elle me salua formellement puis entra très vite dans le vif du sujet.

- Bien.Tout d'abord félicitation pour ton examen Chunin, mais je pense que tu l'as deviné, ce n'est pas pour ça que je t'ai convoqué. Non. Si je t'ai convoquée ce soir, c'est pour te confier une mission spéciale. Un projet a été mis au point entre les cinq grand villages, les Chunin n'ayant pas d'équipes y sont prioritaires, c'est pourquoi c'est à toi que j'ai confié cette mission.

Si je m'attendais à ça... Je pensais bien que j’allais recevoir une mission, mais certainement pas faire partie d'un nouveau projet, et encore, je n'était pas au bout de ma surprise puisque je ne savais même pas encore quel était le but de ce projet, moi qui voulait des missions importantes, j'allais être servie.

- Je vous remercie, Hokage-sama. Je ne vous décevrait pas.

- Hahaha. Sa ne sera pas de tout repos, crois-moi. Enfin, plus sérieusement, des équipes composées de Chunin et supervisées par des Jonin, tous issus de différents villages. Un seul mot d'ordre, chasser les déserteurs.

Je n'en croyais pas mes yeux, d'une part parce que je n'avais jamais entendu parler d'une quelconque coopération entre les différents village, la confiance entre ces derniers ne permettant pas de faire des missions en commun sans risquer d'y perdre au change, et d'autre part parce que je ne m'attendais pas du tout à devoir chasser des criminels aussi tôt, et pourtant, je n'avais pas peur, peut-être même tout l'inverse, j'étais plutôt excitée, je voyais enfin une opportunité de me rapprocher de mon objectif, et je ne laisserait rien m'en éloigner. Cependant, je craignait quelque chose et je me devait d'en faire part à Tsunade-sama.

- C'est un honneur d'avoir été choisie, Hokage-sama. Mais est-ce que ce n'est pas un peu risqué, avec mes yeux ?

Même si théoriquement, il s'agissait d'une petite alliance en vue de tester la confiance des autres villages, le risque était gros et ils avaient tout à y perdre, je ne suis pas très calée en histoire, mais je sais très bien que mes yeux ont une certaine valeur, d'autant plus après les événements du clan Uchiha, et je sais aussi que certains seraient prêts à tuer ou à trahir pour en obtenir ne serait-ce qu'un exemplaire, alors m'envoyer dans une mission, au milieu de shinobi d'autres villages, c'était très risqué.

- Nous y avons beaucoup réfléchit, et nous sommes arrivés à la conclusion que c'est le meilleur moyen pour toi actuellement d'entraîner tes yeux. Vous serez tous masqués, alors test bien la confiance de tes camarades avant de leur dévoiler. J'ai confiance en toi, c'est pour ça que je t'ai confié cette mission. Mais maintenant que tu parles de ces yeux, je te confie une deuxième mission, celle-ci est top secrète, personne ne doit jamais être au courant. Si tu croises le déserteur Sasuke Uchiha, ramène-le au village.

Même si je n'étais pas très rassurée, les mots de Tsunade-sama me faisaient totalement oublier mes craintes, si bien que ma détermination en était galvanisée, ce matin en me levant, je m'attendait à une journée tout à fait banale, mais on peut dire que j'ai été prise de court, je me retrouve à faire partie d'une escouade de test visant à chasser les déserteurs. A vrai dire, je ne comprend pas vraiment pourquoi ce sont des Chunins qui doivent s'occuper de ça, mais je ne vais pas me poser plus de question pour l'instant, même si je suis curieuse de savoir comment je vais m'y prendre pour ramener Sasuke au vilage, sachant qu'il y a peu, on m'interdisait de croiser sa route sous peine qu'il ne disjoncte.

Je salua donc Hokage-sama et retourna chez moi, la tête pleine de question, tellement de questions que je ne ressentait même plus la douleur dans mes yeux, enfin se fut de courte durée puisque le temps que je prépare mes affaires et elle réapparaissait déjà, comme quoi sa a du bon d'être un peu distraite, heureusement pour moi, le point de rendez-vous se situait à Suna, je n'avais donc pas tant de route que ça à faire pour rencontrer mon superviseur.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 20:02
Eh beh trouver le village de Suna était une vraie galère, outre le fait qu'il soit bine évidement caché, le fait que ce soit dans le désert n'aide absolument pas pour un habitant de Kiri, j'avais de l'eau sur moi mais clairement cela changeait de l'habitude, le point de rendez vous nous avez été donné en avance, il s'agissait d'une sorte d'oasis a quelques kilomètres du village en lui même, rentrer dans le village en tant que ninja de Kiri n'aurait pas forcement été une bonne idée même si ils devaient être au courrant, de ce fait c'était une bonne solution.

Je me retrouva finalement premier arrivé dans ce qui semblait être le lieu de rendez vous, il y avait un point d'herbe dans cet oasis, je décidais donc de m’asseoir sur cette zone, affutant mes sens pour repérer n'importe quelle menace ou arrivée, je me placait en tailleur pour méditer et ainsi sentir plus facilement ces arrivées.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 20:13
Etant donné ma proximité avec le village caché du sable, je put attendre le dernier moment avant de partir, évidemment, je ne connaissais pas du tout le désert, et comme je l'avais précisé avant, je déteste le sable, ici j'étais servie, puisqu'il n'y avait que ça !

Quelle plaie, le vent propulsait du sable dans mes cheveux et m'empêchait d'avancer convenablement, d'autant plus que je devais avancer les yeux bandés afin d'économiser mon Chakra, qui sait ce qu'il va se passer lorsque je vais rencontrer les personnes des autres villages, je dois être prête.
Retirant mes bandages assez fréquemment pour essayer de m'orienter, je finis par trouver le petit oasis qui servait de point de rendez-vous, je n'étais pas en retard, étant une habitante de Konoha, je serais sans doute la première arrivée, mais peu importe, j'avança donc en direction du point d'eau tout en prenant bien soin de remettre mes bandages au cas où quelqu'un était arrivé avant moi.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 20:31
Quelqu'un approchait, j’ouvris lentement mes yeux, restant sur mes gardes pour faire face a n'importe quoi, il était assez simple de comprendre directement que cette personne était un des membres de notre équipe mais en terre inconnue comme celle ci il fallait clairement faire attention.

Je pus voir qu'il s'agissait d'une tête connue, Shiki Aratame, je l'avais croisée lors de l'examen des Chunin, en vérité elle était arrivée en demi finales et avait perdu tout comme moi, cela me permis de me détendre un peu, il n'y avait absolument aucune raison logique qui ferait qu'une fille de Konoha ayant la même expérience que moi se retrouve a cet endroit pour une autre raison qu'être un membre de cette nouvelle équipe.

"Konoha donc, ils ont envoyé un de leurs atouts alors qu'Orochimaru en a après eux?"

Je pensais cela a voix basse mais après ce n'était pas spécialement honnête même si c'est largement moins récent l'incident avec Sanbi et le fait que nous ayons actuellement aucun Jinchuriki et un Bijuu affaibli tout en subissant de plus en plus de Ninja déserteurs et au top de ca Utakata et Kisame Hoshigaki pouvant attaquer le village si ils le décident...

Dans tous les cas je pense qu'elle sera un bon atout a l'équipe si ce que j'ai vu durant l'examen Chunin n'était pas de la chance ou une surpréparation.

Ses yeux bandés avaient quelque chose d’intriguant par contre, elle avait l'air d'être aveugle mais c'était presque impossible de devenir Ninja si c'était le cas, en tant que Ninja médical j'étais assez curieux de voir ca de près.

Je décidais d’ailleurs de commencer un peu en blaguant, c'était idiot d'être trop formel avec un membre d'équipe, je pris donc un ton très léger et faussement dragueur.

"Bonjour Aratame-san, jolis yeux."
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 20:47
Plus j'avançais, et plus je ressentais un chakra, je restais sur mes gardes jusqu'à reconnaître une voix que j'avais déjà entendu à quelques reprises, après quelques secondes de réflexion, je pu mettre un nom sur cette voix, Renji Arahaka, un des Genin de Kirigakure qui avait passé l'examen Chunin en même temps que moi, s'il était ici, c'était certainement qu'il a lui aussi été sélectionné pour faire partie du projet, sa me rassure, j'appréhendais de tomber dans une embuscade ou autre chose, qui plus est, je crois me souvenir qu'il avait fait forte impression durant l'examen, je préfère ça plutôt que de me traîner un boulet, qui sait, peut-être qu'on finirait même par s'entendre.

- Bonjour, Arahaka-san. Merci, j'avais peur de m'être trop maquillée.

Je ne me maquillais jamais, mais peu importe, je décidais d'entrer dans son jeu, après tout, je ne voyais aucune raison de pas le faire.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 21:07
Elle avait l'air de se souvenir de moi, c'était déjà ça de moins a faire, surtout que me présenter comme Chunin de Kiri n'était absolument pas recommandé, il fallait que je prenne dès maintenant l'habitude de ne plus donner mon village, c'est bien le principe de travailler sous couverture, c'était d'ailleurs bizarre de ne plus avoir ce protège front sur moi.

"Tant mieux, j'ai toujours eu du mal avec le maquillage." Je fis un rire provocateur a cette remarque. Elle était cependant très vraie, mes loups étaient dérangées par des odeurs de ce genre, je préférais être avec des groupes ou ce genre d'instruments n'étaient pas présents, au moins cela faisait un bon point.

"Plus sérieusement Aratame-san, tu es aveugle de naissance ou tu as une notion des couleurs?" Cette question n'était pas inutile pour moi, déjà cela me permettais directement de parler de ce qui m'intriguait mais cela m’arrangeait si elle n'était pas aveugle de naissance, je devais avoir moyen de stimuler des couleurs dans son cerveau pour nous aider un peu plus dans les missions, en effet si il y a deux arbres a gauche, pouvoir faire identifier sa sensitivité a une couleur serait un avantage.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 21:19
Au moins, il avait l'air plutôt sympathique pour quelqu'un du village de Kirigakure, sa m'enlevait une épine du pied, je préférais ça plutôt que d'avoir quelqu'un de similaire à mes anciens coéquipiers, ils parlaient très peu, et lorsqu'ils le faisaient, c'était lorsque je n'étais pas là, mais après tout, nous n'étions pas amis alors peu importe.

Vint finalement la question que j'attendais, évidemment, après les politesses, c'était très souvent ce genre de question qui revenait, les paroles de Tsunade-sama me revenaient en tête, je ne devais pas trop en dévoiler tant que je n'avais pas confiance en mes équipiers, même si je l'avais déjà croisé pendant l'examen, je ne lui faisais pas confiance pour autant.

- Je suis aveugle depuis mes huit ans donc je possède bel et bien une notion des couleurs.

Je réfléchit rapidement à la réponse que j'allais donné puis m'assied à quelques mètres de lui, à l'ombre d'un palmier.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 21:30
"C'est intéressant..." Au moins si ce qu'elle disait était vrai mes drogues fonctionneraient avec elle, ce serait utile mais il y avait cependant quelque chose qui clochait dans ce qu'elle disait, j'étais eprsuadé qu'il y avait quelque chose derrière ca, principalement pour une raison. Elle avait dit qu'elle ne se maquillait pas, je pouvais avoir l'hypothèse que son apparence physique n'était pas le plus important pour elle.

"mais du coup, pourquoi as tu les yeux bandés si tu es aveugle? Ca doit être fatiguant d'en faire un tout les matins non?" J'étais un peu insistant, c'était clairmeent la dernière question que je comptais lui poser actuellement mais il y avait un truc étrange et cela me turlupinait un peu.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 21:44
Ses questions me montrait qu'il ne croyait peut-être pas totalement ce que je lui disais, mais en réalité, qu'il me croit ou non n'avait aucune importance pour l'instant, je ne pense pas qu'il ose défaire mon bandage dans mon sommeil dans le seul but de voir mes globes oculaires, donc ce mensonge suffirait amplement, pour moi, la confiance est quelque chose qui se mérite, on ne l'obtient pas uniquement lors d'une discussion.

- Pour entretenir le mystère, du moins ça c'était pendant l'examen, là, c'est juste pour le sable. Je déteste le sable.

Je restais volontairement évasive, il ne croirait certainement pas tout ce que je dis, mais il n'aurait pas moyen de dissocier le vrai du faux.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 22:05
Je vois, c'était assez évident que je n'allais pas avoir des réponses aussi facilement mais j'ai pu vérifier ce que je voulais, elle semblait être une bonne Shinobi pour ne pas succomber aussi facilement a mes tentatives, tant mieux, je n'aurais pas a faire a un boulet et c'était le plus important, je découvrirais bien son secret avec le temps.

"Eh bien tu ne sembles pas mauvaise en tout cas, ravi de te rencontrer."

Je lui tendis la main en signe de respect, c'était bien ce qu'il fallait faire avec un nouveau membre d'équipe après tout et au moins la elle avait pu me montrer qu'elle pouvait au moins être dans ce projet.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Sam 23 Mar - 22:17
Il semblait ravi de mes réponses, même si je n'étais pas dupe pour autant, je savais très bien qu'il ne pouvait pas me croire sur parole, tout comme c'était mon cas aussi, en tout cas, j'étais contente de faire équipe avec lui, j'aurais pu tomber sur un gros boulet, mais il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, et c'était un bon point, peut-être qu'avec le temps je serais en mesure de lui révéler le secret de ma "cécité".

- Je te retourne le compliment. Ravie aussi.

Sa main qui frappa mon épaule me signalait qu'il voulait une poignée de main, je lui tendit donc la mienne en espérant que notre équipe soit performante.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 12:24
Aujourd'hui, je suis légèrement sur les nerfs, je viens d'apprendre que j'allais devoir m'occuper de petits mioches venus d'autres pays... Ce n'est pas pour rien que j'ai refusé d'être formatrice à Sunagakure. Depuis que le Yondaime a été tué par ce foutu Orochimaru, le pays est dans la discorde la plus totale, les décisions sont prises à la va vite et voila qu'on m’envoie là où je ne voulais surtout pas être.

Enfin peu importe, les ordres ne se discutent pas, donc je prépare tranquillement mes affaires, je ne vais pas me presser pour eux, sa leur fera un petit exercice de patience, ils feront connaissances le temps que j'arrive, puisque eux aussi sont de villages différents. Après une bonne dizaine de minutes à ruminer ma colère, je finit enfin de terminer mes affaires et part en direction du point de rendez-vous, un oasis non loin du village, au moins, ils ont eu la décence de m'épargner le voyage.

Je marche donc dans le désert pendant une bonne demi-heure avant de finalement apercevoir l'oasis, sa me rappelle des souvenirs... Enfin, finis de ressasser le passé, il est temps de rencontrer les deux mioches qui me serviront d'équipe pour partir à la chasse aux déserteurs, en parlant de l'objectif de la mission, heureusement que c'est moi qui choisit les cibles à abattre, manquait plus que ça.

Comme prévu, ils n'étaient que deux, l'un semblait assez normal tandis que l'autre avait les yeux bandés, génial, j'espère que c'est juste une blessure et qu'elle n'est pas aveugle, je ne suis pas sortie de l'auberge sinon.

- Salut les jeunes, moi c'est Kyoko Karasu et autant vous prévenir de suite, je n'aime pas les boulets.

J'étais peut-être un peu dure, mais je n'ai pas envie de m'occuper de ces gamins, alors qu'ils me soient un minimum utiles, je ne veux pas être responsable de leur mort, même s'ils sont de villages ennemis, ce ne sont que des enfants.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 14:38
Dès le moment ou nos mains se croisèrent, je put directement sentir une autre présence qui marchait vers nous, elle était assez proche, a croire que j'avais un peu relâché mes gardes durant la discussion, je put directement voir la silhouette de cette nouvelle personne, elle semblait cette fois ci plus âgée que nous, c'était très surement la Jonin qui serait notre chef d'équipe.

Elle n'avait pas l'air très content de nous avoir et comptait bien nous sous estimer, c'était rageant mais actuellement je ne pouvais rien y faire a part montrer ce que je valais, ce qui était impossible actuellement. Je n'avais cependant pas envie de montrer un lien de subordination surtout avec quelqu'un d'un autre village, elle était chef d'équipe, c'était bien pour elle mais je n'allais pas non plus être un valet de chambre a tout écouter.

"Nous de même je pense, on a pas fait tout ce chemin pour se faire tuer a cause des mauvaises décision d'un chef hasardeux. J'espère que vous saurez bien nous diriger donc." Je la regardais avec un regard méfiant, je n'avais aucune idée de ce qu'elle valait, je la laisserait me parler ainsi quand elle aura justement prouvé son niveau elle aussi.
Shiki Aratame
Shiki Aratame
Messages : 47

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 15:12
Je ne m'attendais pas à ce que notre superviseur arrive aussi vite, mais tant mieux, comme ça, nous n'aurions pas à attendre trop longtemps avant d'apprendre à se connaître, et surtout, de prendre notre première mission, c'est toujours la première fois qui est la plus déterminante, si on veut prouver à cette Jonin un peu réticente de quoi nous sommes capables, c'est maintenant ou jamais, après ça, son avis sera gravé et elle nous prendra toujours de haut.

Arahaka-san ne semblait pas vouloir se laisser faire, répondant même avec un peu d'arrogance, pour ma part, je ne comptais pas trop me faire remarquer, sa ne m'apportera rien de bon si ce n'est la méfiance de la professeur, autant jouer la force tranquille, même si je n'ai très envie de jouer la police entre ces deux là.

- Enchantée, Shiki Aratame de Konoha.

Sa serait la seule fois que je révélerait mon village, et c'est dans l'unique but qu'ils soient sur un pied d'égalité, Arahaka-san ayant participé à l'examen Chunin, il sait que je suis de Konoha, alors autant rétablir l'égalité et la mettre aussi dans la confidence.
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 15:32
Ok ! Je crois savoir à qui j'ai à faire, un petit jeune téméraire qui ne recule devant rien et ne se laisse surtout pas marché dessus, et la fille un peu je-m'en -foutiste qui préfère ignorer mon attitude plutôt que d'essayer de me confronter, en bref, l'eau et la glace, je sent que je vais bien m'amuser !

- Hahaha ! Je ne sais pas à quoi ils s'attendaient en formant des équipes de différents villages mais peu importe, tant que vous faites ce que je vous dit, vous ne mourrez pas, c'est un peu pour ça qu'ils m'ont choisit, je crois.

Je n'avais pas vraiment le temps de tester plus que ça leurs tempéraments, les cibles que j'ai choisies ont été vues il y a peu de temps, alors si on ne veut pas les chercher dans tout le pays, il vaut mieux se mettre en route rapidement.

- Notre première cible à déjà été fixée, il s'agit de deux déserteurs du village de Suna, ils ont été aperçus dans les environs il y a quelques heures, nous n'avons donc pas de temps à perdre si nous voulons les croiser avant qu'ils ne disparaissent à nouveau.
Renji Arahaka
Renji Arahaka
Messages : 52

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 16:00
Hmmm...J'aimais plutôt bien ses réponses mais face a un chef d'équipe je cherchais avant tout des résultats, pour le moment j’allais donc rester en observation, des mauvais Sensei j'en ai déja eu un, je n'ai pas l'intention d'en avoir d'autres.

Au moins elle semblait voulloir faire le travail car elle avait déja des noms pour nous, c'était une bonne chose, je ne sais pas si je pourrais être utile actuellement mais il valait mieux demander.

"Y a t'il quelque chose qui pourrait nous aider a les traquer, si on a la moindre chose leur appartenant comme leur bandeau, cela m'intéresse."

Je me mordis une partie du pouce et fis immédiatement les signes "Boeuf-Cheval-Tigre-Chien-Mouton". "Kuchiyose no Jutsu" Directement, six loups apparurent juste a coté de moi, ils étaient d'une taille relativement moyenne.

"Ce sont mes bêtes de traque, ils peuvent facilement repérer une odeur que je leur ait indiqué, si on a quoique ce soit qui peut les repérer ils nous seront très utile."
Kyoko Karasu
Kyoko Karasu
Messages : 14

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Dim 24 Mar - 16:19
Hmm, six loups en un seul Kuchiyose no Jutsu, c'est pas mal, je commence à comprendre pourquoi il a été choisis, ces animaux sont parfaits pour le pistage et leur effet de meute peut les rendre dangereux face à des adversaires assez faibles, même si je doute qu'ils soient très utiles là où on va.

- L'un d'entre eux a abandonné son bandeau il y a trois ans, lorsqu'ils ont désertés.

Le bandeau était dans un sale état, il ne tenait qu'à une vis, et ce n'était pas les effets du temps, d'après la personne qui me l'a confié, il a été trouvé comme ça le lendemain de leur crime, comme quoi ils ne sont pas prêts de retourner au village.
Contenu sponsorisé

L'Escouade Spéciale Empty Re: L'Escouade Spéciale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum